Montant de l'indemnité pour une rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez à calculer le montant de mon indemnité pour ma rupture conventionnelle: salaire 1900 et cela fait 4 ans que je travaille dans l'entreprise et en plus j'ai 30 jours d congés non pris. merci pour votre aide
2 réponses pour «
montant de l'indemnité pour une rupture conventionnelle
 »
Réponse de astrée
Le 22/06/2011 é 22h24
Bonjour, L'indemnité conventionnelle est égale à l'indemnité de licenciement. Il faut donc vous rapporter à votre convention collective. Au minimum, vous toucherez l'indemnité légale de licenciement égale à 1/5 de votre salaire par année d'ancienneté :1/5*1900*4 = 1520 €. Sachez que la cour de cassation vient de rendre un arrêt imposant à votre employeur de vous communiquer ce montant lors de vos négociations. N'hésitez donc pas à demander à votre employeur de vous fournir ses renseignements avant la date de négociation. N'oubliez pas non plus que vous avez le droit d'être accompagné par un membre du personnel ou un conseiller inscrit sur les listes électorales (disponible en mairie ou à l'inspection du travail) J'espère avoir répondu à votre question.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h29
Bonjour,en cours d'une rupture conventionnelle j'aimerais savoir comment calculer mes indemnités,sachant que j'ai travaillé 1 ans avec un salaire brut de 1200e et il me reste 18.5 de congé a prendre.merci d'avance pour votre réponse