Calcul de l'urssaf

Bonjour comment est calculé le montant dela cotisation sur le bénéfice ou sur le chiffre d'affaire ,quel poucentage? Merci de votre réponse . Recevez mes salutations distinguées. Mr IZZI
1 réponse pour «
calcul de l'urssaf
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 07h12
50 % JUSQUA 8 FOIS LE PLAFOND DE LA SECURIT SOCIAL EXEMPLE POUR UNE PROF LIB 550000 EUROS D'ENCAISSEMENT de chiffre d'affaire 280000 de résultat avant impot c'est du vol pour une indemnité de 2600 enros/ MOIS ET UNE RETRAITE A PEINE PLUS GROSSE 2700 EUROS VOILA LA FRANCE TU COTISE 150000a 200000 PAR ANS pour rien avoir c'est du vol et on nous patrle d'égalité sur te cherche le compte d'exploitation de l'urssaf tu ne trouve rien c'est un secret d'état
Référence(s) :
sur la 2031 de mon expert comptable! et 2031 de plusieur prof lib
les agrico et la msa c'est pareil vos mieux rester smicard et toucher les préstation sociale c'est beaucoup plus rentable tu aura en moyen 1200 euros de retraite sans de cassé la tète!aujourd'hui baeucoup de gens on fait le choix de profiter du systeme c'est la caf et les préstation social qui te font gagner quand tu en profite le plus d'argent et tu reste chez toi a garder tes enfants et de les voir grandir d'avoir tout le temps de t'occupé d'eux c'est le mieux a faire puisque si tu essai de gagner en france on te prend tout ce que tu as !vivement que ca