670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul des cp et att en le cadre d'une crp

Question de petra le 30/05/2011 à 10h43
[ ! ]
Bonjour, je viens d'etre licenciée et j 'ai acceptée la crp. Sur mon derniere bulletin de paie arreté au 26 avril date du delai de reflexion il apparait mes congés et mon mois de prévais. le calcul des congés payés et des att ainsi que la prime de linceniement est arreté au 26 avril est ce normal? j'avais 25 ans d' entreprise .(date entrée 10 mars 1986) merci de votre aide cordialement Dominique prieto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul des cp et att en le cadre d'une crp
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 1
    réponse
    Bojour, Je suis esthéticienne en CDI depuis 3 ans. J'ai pris des congés au mois d'avril 2010. Je tr
  • 3
    réponses
    Bonjour, Normalement, je devais prendre les 3 jours qui restaient de mes congés (2007 - 2008) a
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous, je suis cadre dans une imprimerie de moins de 100 personnes, j'aimerais savoir à
  • 5
    réponses
    Bonjour mon employeur (entreprise de nettoyage) réduit ma prime d'ancienneté qu'en je suis en con
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 1
    réponse
    La prime d'astreinte que je touche est un forfait mensuel. Elle est toujours du meme montant que je
  • 2
    réponses
    Bonjour, Puise je prendre des congés pendant un CRP et ces jours sont ils indemnisés ? merci d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait l
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencié fin septembre est pris le crp durant les 12 derniers mois de réference je me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297