Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Calcul indemnites fin de cdd

Bonjour, Je termine mon cdd le 31 mai. J'avais un contrat depuis le 17 octobre (26 heures une semaines sur 2) don 52 h mensuelles pour lesquelles je touche 345 € brut par mois. Je n'ai pas pris de conges du tout. J'aimerai connaitre le montant de mes indemnites de fin de contrat. Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
calcul indemnites fin de cdd
 »
Réponse de melvindean
Le 15/04/2010 é 07h44
10% du montant brut de la durée du contrat ajouté a ta derniere fiche de paie et ensuite deduire environ21,5%
Référence(s) :
connaissance
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h45
Bonjour J'ai passé 3 CAP dans la même entrprise de batiment et je suis en fin de contrat fin aout.Mon employeur ne me garde pas.J'aimerai connaitre le montant de mes indemnités de fin de contrat Merçi de votre réponse