Indemnité de congés payés en CDD

Bonjour, J'ai travaillé 9 mois comme enseignante dans une prépa Médecine en CDD. Dans mon contrat de travail était précisé mon salaire horaire et le nb d'heures à effectuer par mois (entre 12h et 16h). A la fin de mon contrat (31 Mai), j'ai reçu mon solde de tout compte qui correspondait au salaire de Mai. Ai-je droit à des indemnités de congés pour ce type de contrat ? La directrice me dit que cela était inclus dans la rémunération. Or ce n'est indiqué sur aucun document en ma possession. Merci de votre réponse. Cdt
1 réponse pour «
Indemnité de congés payés en CDD
 »
Réponse de Caro69
Le 30/06/2009 é 18h11
Bonjour, Cela ne se fait pas, d'inclure les congés payés dans le salaire horaire. Et quand bien même, cela devrait vous avoir été communiqué par écrit. Et en tout état de cause, cela devrait figurer en toutes lettres sur votre bulletin de salaire. Comme cela ne semble pas être le cas, votre employeur vous doit le paiement de ces congés. Cordialement
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/index.php/Legislation-du-CDD/Vie-du-contrat-suivi-incidents/CDD-et-conges-payes