670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité de congés payés en CDD

Question anonyme le 21/06/2009 à 15h10
Dernière réponse le 30/06/2009 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé 9 mois comme enseignante dans une prépa Médecine en CDD. Dans mon contrat de travail était précisé mon salaire horaire et le nb d'heures à effectuer par mois (entre 12h et 16h). A la fin de mon contrat (31 Mai), j'ai reçu mon solde de tout compte qui correspondait au salaire de Mai. Ai-je droit à des indemnités de congés pour ce type de contrat ? La directrice me dit que cela était inclus dans la rémunération. Or ce n'est indiqué sur aucun document en ma possession. Merci de votre réponse. Cdt
Répondre
1 réponse pour « 
Indemnité de congés payés en CDD
 »
Réponse de Caro69
Le 30/06/2009 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Cela ne se fait pas, d'inclure les congés payés dans le salaire horaire. Et quand bien même, cela devrait vous avoir été communiqué par écrit. Et en tout état de cause, cela devrait figurer en toutes lettres sur votre bulletin de salaire. Comme cela ne semble pas être le cas, votre employeur vous doit le paiement de ces congés. Cordialement
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/index.php/Legislation-du-CDD/Vie-du-contrat-suivi-incidents/CDD-et-conges-payes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnité de congés payés en CDD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.234