669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de la prime d'ancienneté à partir de + de 7 ans

Question anonyme le 04/02/2011 à 14h18
[ ! ]
Je travaille dans le secrétariat et j'aimerais savoir si la prime d'ancienneté (7ans) doit être rémunérée sur le taux du smic en vigueur au 1er janvier 2011 ou bien quel doit en être le montant , sachant que mon salaire de base pour 151,67 h est de 1530, € brut mensuel et que le montant de ma prime est calculée sur 1336.€ merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de la prime d'ancienneté à partir de + de 7 ans
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma fiche de paie! Je vous explique : mon taux horaire bru
  • 1
    réponse
    Quel montant de salaire doit je prendre pour calculer la prime d'ancienneté pour 1 salarié qui à 6
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 3
    réponses
    Mon employeur ajoute le montant de mon ancienneté à mon salaire de base pour obtenir le brut,est-ce
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari travaille à plein temps dans une entreprise et il a une prime d'ancienneté sur
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 2
    réponses
    Ma prime d'ancienneté a été calculé aprsè déduction des congés pagés. Est normal ? D'autant que je s
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencie pour maladie professionnelle inaptitude dans mon entreprise par la medecine du
  • 1
    réponse
    Est ce que la prime d'ancienneté intervient dans le montant de calcul de la retraite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.844