Calcul de prime de licenciement suite a AT

Question de zaza45 le 09/02/2013 à 11h51
Bonjour, je viens d'être déclarée inapte suite a un accident de travail survenu en décembre 2011. J'aimerais savoir a peu près combien je vais toucher si je suis licenciée. Je fais partie de cette entreprise depuis mai 2008 et mon salaire brut était de 1500 euros si quelqu'un peut m'aider merci car je suis perdue et inquiète.
1 réponse pour «
calcul de prime de licenciement suite a AT
 »
Réponse de odette 13
Le 27/09/2013 é 22h25
Si tu est inapte suite a at code du travail 1226 7 2 eme alinea tu fait avec ton docteur une reconnaissance de travailleur handicape a la mdph avec reeducation et formation professionnelle 5213 1 2 et 3 tu est en droit de faire une autre formation pour pouvoir retravailler et paye par ton patron apres il pourra te licencier si il na pas de travail salut