Calcul de retraite avec pension ivalidité

J'ai travaillé pendant 17 ans et aujourd'hui je suis en invalidité 1ère catégorie suite à un malaise, je me pose beaucoup de question sur cette invalidité. Si je ne peux pas retravailler quels seront mes droits à la retraite, on nous a dit que l'invalidité valide des trimestre mais que les sommes touchées ne rentrent pas dans le calcul. je ne comprends pas comment cela fonctionne? d'avance merci de votre réponse.
1 réponse pour «
calcul de retraite avec pension ivalidité
 »
Réponse de reseda13129
Le 15/06/2010 é 18h12
Bonjour,j'ai 60 ans, 166 trimestres (longue carriere ) commencée a14 ans.invalidité 2eme categorie depuis 2000 .ma retraite est de 511euros par mois pendant 46 ans je me suis lever le matin pour aller travailler, pour au final pas grand chose