Calcul retraite d'un ressortissant algérien

Voilà j'ai 64 ans, j'ai travaillé en France entre 1967 - 1974 je voudrai savoir si j'ai droit à une retraite et est ce qu'à partir d'un numéro de sécurité sociale on peut m'informer et me dire le montant dont j'aurai droit car j'arrive pas à retrouver toutes mes fiches de paie. Actuellement je vis en Algérie. Merci de votre réponse c'est assez urgent.
1 réponse pour «
calcul retraite d'un ressortissant algérien
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h32
Monsieur il se fait de donner votre d'envoyer votre photo copie de votre carte d’assurance de l’envoyer a la caisse de retraite de la région ou vous avez travailler et de demande votre carrière et vous aurez tous les renseignement ou bien vous partirez chez un écrivain publique il fera le tous