Calcul salaire annuel moyen .

Question de prof62 le 23/11/2012 à 18h57
Je suis né en 1953 et doit donc cotiser 165 T. Au moment de mon départ à la retraite j'aurais cotisé 21 T au régime général (1+4+4+4+4+4) et 144 T au régime fonctionnaire. Le salaire annuel moyen du RG est calculé sur les 25 meilleures années. Le calcul pour mon cas sera (total salaires revalorisés des 6 années de cotisations au RG /25) ou ((total salaires revalorisés des 6 années /6) ?? d'autre part serai-je concerné par le minimum contributif du RG sachant que je percevrait une pension fonctionnaire par ailleurs ?
1 réponse pour «
calcul salaire annuel moyen .
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2012 é 23h19
Les retraites du public et et du privé sont calculées séparément en fonctions des années de cotisation de chacune mais la totalité des trimestres cotisés est prise en compte