DOUBLE ACTIVITE CNAV MSA

J'ai travaillé 10 ans environ à 70 % sous le régime général et à 30 % sur le régime agricole. Le calcul du salaire moyen pour les 25 meilleures années se fait par régime sans tenir compte des salaires perçus la même année dans l'autre régime. Donc un salaire moyen de 70 %. Quels moyens juridiques dois je mettre en place pour obtenir une équité par rapport à des salariés qui sont restés dans le même régime ?
1 réponse pour «
DOUBLE ACTIVITE CNAV MSA
 »
Réponse de bebelle
Le 05/01/2011 é 17h12
La moyenne se fait tous régimes confondus pour le s25 meilleurs années