670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CALCUL DU SALAIRE DE COMPARAISON

Question de SISSINETTE le 08/03/2011 à 13h34
Dernière réponse le 10/07/2012 à 11h11
[ ! ]
Je bénéfice d'une pension d'invalidité d'un montant maximum de 450 € par mois mais je ne touche qu'environ 160 € compte tenu que j'ai repris une activité professionnelle. mon salaire de comparaison a été fixé à 1550 € BRUT par mois. Il m'a été répondu qu'on avait pris mon salaire de 2003 (l'année précédant l'octroi de ma pension en 2004) pour caculer mon salaire de comparaison or il s'avère que cette année là j'ai été en arrêt maladie de Janvier à Avril 2003 et apparemment on n'a tenu compte de mes indemnités journalières ni de mes indemnités qui m'étaient versées pour complément de salaire par ma Mutuelle. Est-ce normal puis-je faire les démarches pour révision de mon salaire. Merci de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
CALCUL DU SALAIRE DE COMPARAISON
 »
Réponse de olele40
Le 03/07/2011 é 18h20
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous eu des précisions depuis votre message? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h49
[ ! ]
Je suis exactement dans votre cas il doit y avoir un recours possible sauf qu il ya deux mois apres la date de la notification
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h11
[ ! ]
C'est normal , pendant les arrets maladie il n'y a pas de cotisation maladie, ces indemnites ne sont pas prises en compte dans ce cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CALCUL DU SALAIRE DE COMPARAISON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.609