CALCUL DU SALAIRE DE COMPARAISON

Question de SISSINETTE le 08/03/2011 à 13h34
Je bénéfice d'une pension d'invalidité d'un montant maximum de 450 € par mois mais je ne touche qu'environ 160 € compte tenu que j'ai repris une activité professionnelle. mon salaire de comparaison a été fixé à 1550 € BRUT par mois. Il m'a été répondu qu'on avait pris mon salaire de 2003 (l'année précédant l'octroi de ma pension en 2004) pour caculer mon salaire de comparaison or il s'avère que cette année là j'ai été en arrêt maladie de Janvier à Avril 2003 et apparemment on n'a tenu compte de mes indemnités journalières ni de mes indemnités qui m'étaient versées pour complément de salaire par ma Mutuelle. Est-ce normal puis-je faire les démarches pour révision de mon salaire. Merci de votre aide.
3 réponses pour «
CALCUL DU SALAIRE DE COMPARAISON
 »
Réponse de olele40
Le 03/07/2011 é 18h20
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous eu des précisions depuis votre message? Merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h49
Je suis exactement dans votre cas il doit y avoir un recours possible sauf qu il ya deux mois apres la date de la notification
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 11h11
C'est normal , pendant les arrets maladie il n'y a pas de cotisation maladie, ces indemnites ne sont pas prises en compte dans ce cas