Cumul salaire + pension invalidite 2è catégorie

Question de eiramcire le 22/01/2010 à 19h30
Titulaire d'une pension 2ème catégorie de 896€ par mois. Je m'apprete à reprendre une activité de gérant salarié dans une SARL. Quel salaire maximum puis-je recevoir pour continuer à percevoir cette pension. Tres Cordialement
1 réponse pour «
cumul salaire + pension invalidite 2è catégorie
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 20h32
Bonsoir, Vous ne devez pas dépasser le salaire brut que vous aviez avant d'être en arrêt maladie, puis en invalidité... La CPAM prend en compte le salaire BRUT et non le NET...donc pension+salaire de gérant, vous ne devez pas dépasser votre ancien salaire!! si c'est le cas, il vont vous diminuer votre pension d'invalidité......et si vous dépassez de bc, la CPAM va vous la suspendre dans un premier temps, puis si ca dure, elle peut vous la supprimer définitivement......
Référence(s) :
réunion a la CPAM de ma ville suite à ma mise en invalidité en juillet 2010...