Calcul sur le cumul rente at

Je suis titulaire d une rente at de23%+UNE DE 15% est il viens de mettre atribue une de 12% se qui fait pour moi 50% MAIS LA CPAM va me payer celle de 12 mensuelement me laisser les deux autres comme elle sont donc continuer a me les payer trimestriellement et ne pas me les cumuler ce qui dans se cas ferais 50 mensuel ce qui changerais la valeur
1 réponse pour «
calcul sur le cumul rente at
 »
Réponse de §HELP§
Le 10/03/2012 é 09h48
Bonjour, E n cas de rentes multiples les taux ne s'additionnent pas "bêtement", ce n'est pas aussi simple que celà!!!! Ca dépend en plus de la date d'attribution des rentes précédentes...... Avez vous eu une proposition de la part de la sécu? Quelle décision vous a t on notifié? Vous a t on expliqué les règles? Cordialement