Bonjour,
Je touche une rente AT qui m'est versée trimestriellement depuis 1991. Or, cette rente n'est jamais indexée au coût de la vie, mais elle augmente de quelques petits € dans l'année.
Aujourd'hui je voudrais une revalorisation de celle-ci auprès du Médecin de Conseil. mais nous savons tous que celui-ci prêche pour sa paroisse (CPAM) et n'a surtout aucun intérêt de la ravoir en hausse..... Comment argumenter ? le contre-carrer ? se défendre, alors que ce sera au bon vouloir du médecin de conseil de nous accorder ou pas ces quelques clopinettes en plus ????
merci à vous tous
Il est revalorise toutes les annees maicomme l,indice des prix est..faux vois ton rapport d,ippavec ton docteur vois si l,amplitude des mouvements a evolue fait faire d,autres examens medicaux irm arthroscanner pour voir si il y a d,autres lesions ou arthrose qui seraient une aggavation de ta maladie donc revision du taux d,ipp excuse moi avant il faut faire un certificat medicalde rechute et refaire par ton docteur un certificat final avec les lesions supplementaires voir le livre d,alain harlay accident du travail et maladies professionnelles editions masson salut