Rechercher parmi 1 457 527 contributions
Poser une question

Calculer les metres cube de ma maison pour clim

Question posée anonymement le 28/09/2009 à 08h55
Bookmark and Share
Surface 90metre carrer hauteur 250
1 réponse proposée
Réponse proposée par nico13860 le 28/02/2010 à 11h16 - Réponse abusive ?
Bonjour, 90 X 2.5 = 225 metres cubes voila
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Climatiseur : comment choisir sa climatisation , vos commentaires : Pour une climatisation qui s'adapte aux besoins ponctuels. .... attention: bien faire calculer la puissance nécessaire pour le chauffage.Pour 70 .... Tu as tout as fait raison inaki, il faut tenir compte des mètres cubes ,mais aussi des apports en
Quelle puissance de poêle à bois pour 100m2 ? (21 messages ... : Forum Construire : tout pour faire construire sa maison ! ... votre maison que les besoin et la puissance de chauffage sera calculé dasn votre situation .... post pour demander "pourquoi je n'arrive pas chauffer ma maison avec ... Maison neuve avec
Calcul bilan thermique | ABC CLIM : Le calcul d'un bilan thermique permet de connaître avec précision la quantité d' énergie qu'il faudra pour chauffer et refroidir un local. ... Le G est le coefficient de déperdition volumique du bâtiment,il s'exprime en Watt par mètre cube et pa
Sujet: calcul metre cube de fondation? | Travaux.com : 12 mai 2008 ... bonjour , La question est dans le sujet ,comment mon macon fait il pour calculer les metres cube des fondations? Celles font 0,50cm de ...
Définir la puissance de chauffage d'une maison ... - Pratique : Calculer la puissance de chauffage : votre lieu de résidence. Vous avez obtenu le volume en m3 de chacune de vos pièces. Pour obtenir la puissance de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience