Calendrier de concours 2012

Question de jean jack le 21/10/2011 à 01h38
Je voudrais avoir s'il vous plait le calendrier de quelques concours de la fonction publique ivoirienne de niveau BAC pour la session 2012.Dans la mesure du possible celui des concours de l'INSAAC
3 réponses pour «
calendrier de concours 2012
 »
Réponse de jean jack
Le 28/10/2011 é 20h39
Pour le concours direct d'entrée a l'INSAAC la date butoir de dépôt de dossiers de candidature est fixée au 03.11.11
Référence(s) :
secrétariat de la scolarité de l'INSAAC
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h03
Bonjour, je me nomme alla,etudiant a l'universite de cocody abidjan.l'universite etant fermée,je voudrais avoir la date exacte du concours d'entrée a l'ena 2012 cote d'ivoire et si possible le calendrier de la fonction publique 2012.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h14
Bonjour, je me nomme Ouattara Emmanuella,etudiante a l'universite d'Abobo Adjamé abidjan.l'universite etant fermée,je voudrais avoir le calendrier des concours de la fonction publique 2012.