Calul des couts d'elevage des poules et pondeuses

Bonjour je redige un dossier technique intitulé incidence de la maitrise des couts sur la rentabilité d'une ferme avicole j'aimerai connaitre les différentes charges engagées lors du cacule des couts dans la ferme avicole chacune des etape de production des poules et ooeufs
2 réponses pour «
calul des couts d'elevage des poules et pondeuses
 »
Réponse de Rachid Carven
Le 14/02/2011 é 10h57
Il y'a plusieurs type d'élevage avicole: 1 - elevage de poulet de chair 2 - elevage de poulet fermier 3 - elevage de poule pondeuse 4 - elevage de dinde
Référence(s) :
STE CARVEN : STE SPECIALISEE EN FABRICATION DE TOUS EQUIPEMENT AVICOLE ET CONSTRUCTION METALLIQUE SISE A 2, BOULEVARD ZREKTOUNI - CASABLANCA / MAROC
GSM : 06 75 38 93 56
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 14h07
Bonjour je suis guinéen je suis un amateur en avicultre. je redige un dossier technique intitulé incidence de la maitrise des couts sur la rentabilité d'une ferme avicole j'aimerai connaitre les différentes charges engagées lors du cacule des couts dans la ferme avicole chacune des etape de production des poules et ooeufs