Can I get one Job in Qatar or Dubai????

Hi, I m tunisian woman,with 34 years old, I got my diploma in politic communication that's to mean that I m a journalist, I have great experience with tourism and marketing, the same thing with commerce, I can speak easily more than 4 languages( frensh, english, italian, arabic and spanish). In those last few years, I work a lot with Guest Relations as I got one diploma on that, so Can you help me please? !!! Can I get one job in Qatar or even Dubai??? that 's my mail address: aichakiddissa@yahoo.com or my skype: à-la-chasse-du-bonheur Thanks a lot
2 réponses pour «
Can I get one Job in Qatar or Dubai????
 »
Réponse de electrik
Le 22/10/2010 é 21h21
En français, on comprend mieux !!
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 10h43
Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 34 ans, ayant une maîtrise en sciences de communication et de journalisme, j'ai une importante expérience dans le domaine de tourisme, de même pour le commerce et le marketing, je parle bien plus de quatre langues (le français, l'anglais,l'italien, l'arabe et l'espagnol) ces dernières années, je travaille beaucoup en tant que guest relations,de plusque j'ai un dîplome dans ce domaine, si vous pouvez m'aider à trouver un bon travail à Qatar ou Dubai je vous serai très réconnaissante!! voilà mon mail: aichakiddissa@yahoo.com ou mon skype: à-la-chasse-du-bonheur Merci d'avance,
Référence(s) :
Can I get one Job in Qatar or Dubai????