669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Can I get one Job in Qatar or Dubai????

Question anonyme le 22/10/2010 à 19h08
Dernière réponse le 23/10/2010 à 10h43
[ ! ]
Hi, I m tunisian woman,with 34 years old, I got my diploma in politic communication that's to mean that I m a journalist, I have great experience with tourism and marketing, the same thing with commerce, I can speak easily more than 4 languages( frensh, english, italian, arabic and spanish). In those last few years, I work a lot with Guest Relations as I got one diploma on that, so Can you help me please? !!! Can I get one job in Qatar or even Dubai??? that 's my mail address: aichakiddissa@yahoo.com or my skype: à-la-chasse-du-bonheur Thanks a lot
Répondre
2 réponses pour « 
Can I get one Job in Qatar or Dubai????
 »
Réponse de electrik
Le 22/10/2010 é 21h21
[ ! ]
En français, on comprend mieux !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune tunisienne de 34 ans, ayant une maîtrise en sciences de communication et de journalisme, j'ai une importante expérience dans le domaine de tourisme, de même pour le commerce et le marketing, je parle bien plus de quatre langues (le français, l'anglais,l'italien, l'arabe et l'espagnol) ces dernières années, je travaille beaucoup en tant que guest relations,de plusque j'ai un dîplome dans ce domaine, si vous pouvez m'aider à trouver un bon travail à Qatar ou Dubai je vous serai très réconnaissante!! voilà mon mail: aichakiddissa@yahoo.com ou mon skype: à-la-chasse-du-bonheur Merci d'avance,
Référence(s) :
Can I get one Job in Qatar or Dubai????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Can I get one Job in Qatar or Dubai????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.989