670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecin conseil desaccord avec medecin traitant sur pathologie

Question de sansai le 31/10/2015 à 23h11
[ ! ]
Bonsoir J'ai fait une demande de 5 reconnaissances de maladies professionnelles(epicondylite bilaterale , canal carpien,tendinopathies des 2 poignets, tendinite de l'extenseur ulnaire mis en évidence a gauche) le médecin conseil reconnaît le canal carpien et l'epicondylite gauche pour les autres comme réponse j'ai désaccord avec mon médecin traitant sur la pathologie décrite,vraiment je ne comprend pas le poignet gauche a était infiltré ainsi que l'epicondyle gauche mais sans grand résultat d'ailleurs ce sont les memes tendinites au deux bras j'ai un mois pour demander une expertise, qu'en pensez vous quelles sont les pourcentages d'acceptation de reconnaissance par ce biais là et j'ai demandé a mon medecin de me faire faire radios et echographies du coté droit en espérant mettre en évidence les tendinites.merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais faire pour argumenter ma défense s'il vous plait. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medecin conseil desaccord avec medecin traitant sur pathologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.955