Canal carpiens

Je me suis fait opéré du canal carpien au moi de mai et a ce jour je n'es toujours pas eu de reponse pour me dire si c'etais reconue maladie profesionel . Pouvais vous me dire le temps que cela peut prendre pour une repone et si je vais avoir un rapelle de tous se que j'ai perdus sur mon salaire pendant les mois d'arrets. Merci par avance
2 réponses pour «
canal carpiens
 »
Réponse de olover85
Le 03/12/2009 é 18h11
Bonjour votre question m'interesse, je pense que vous avez droit à une prise en charge de 30 j comme TMS je vous joins un lien wikipedia qui devrait confirmer : http://fr.wikipedia.org/wiki/TMS_%28maladie_professionnelle%29 par contre je ne sais pas comment suivre les réponses qui vous ont été faites sur ce sujet qui m'interesse, pouvez-vous m'aider ? bien à vous
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/TMS_%28maladie_professionnelle%29
Réponse de providence59
Le 27/04/2012 é 11h59
La reponse peut prendre 3 mois , si vous etes encore a l'arret durant ce temps le jour que vous aurais votre reponse comme koi vous etes reconnu maladie professionnelle vous aurais ldroit au complement de paiments depuis la date de preise en compte de votre dossier .