670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Canapé non conforme

Question anonyme le 02/11/2009 à 15h30
Dernière réponse le 21/09/2013 à 15h32
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un expert, pour expertiser mon canapé en cuir dans le 95 ou 93 Iles de France.J'ai été voir le vendeur il ne veut rien savoir.Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre
5 réponses pour « 
Canapé non conforme
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 12h19
[ ! ]
Avez-ous eu une réponse. J'ai moi-même un gros souci avec un canapé de chez mobilier de france. Quand je l'ai essayé j'étais très bien assise dedans et celui commandé non. Le directeur prétend que c'est la même fiche technique mais moi je suis sûre qu'il est différent
Répondre
Réponse de Bureau d'études pascal davelu
Le 05/11/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, il est fort probable que votre canapé est une nuance de confort!! les fabriquants respectent les fiches techniques, depuis combien de temps avez-vous votre canapé ? les mousses sont plus ou moins préparées en fonction de la provenance... envoyez moi une photo que je puisse vous conseiller cdt
Répondre
Réponse de marc93
Le 15/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, qui est "Bureau d'études pascal davelu " j'ai plusieurs fois posé la question sans réponse ! j'aimerai les contacter, si ils me lise...:) qu'ils donnent leurs coordonnées.... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un canapé cuir à Sélection Meubles à Amougies; le lendemain le cuir était déjà tout plissé. Après réfection, le canapé reste inchangé Que puis je faire ?
Répondre
Réponse de marc93
Le 21/09/2013 é 15h32
[ ! ]