Canapé non conforme

Je suis à la recherche d'un expert, pour expertiser mon canapé en cuir dans le 95 ou 93 Iles de France.J'ai été voir le vendeur il ne veut rien savoir.Merci d'avance pour vos conseils.
5 réponses pour «
Canapé non conforme
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 12h19
Avez-ous eu une réponse. J'ai moi-même un gros souci avec un canapé de chez mobilier de france. Quand je l'ai essayé j'étais très bien assise dedans et celui commandé non. Le directeur prétend que c'est la même fiche technique mais moi je suis sûre qu'il est différent
Réponse de Bureau d'études pascal davelu
Le 05/11/2010 é 09h38
Bonjour, il est fort probable que votre canapé est une nuance de confort!! les fabriquants respectent les fiches techniques, depuis combien de temps avez-vous votre canapé ? les mousses sont plus ou moins préparées en fonction de la provenance... envoyez moi une photo que je puisse vous conseiller cdt
Réponse de marc93
Le 15/02/2011 é 17h13
Bonjour, qui est "Bureau d'études pascal davelu " j'ai plusieurs fois posé la question sans réponse ! j'aimerai les contacter, si ils me lise...:) qu'ils donnent leurs coordonnées.... cordialement
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h05
Bonjour, j'ai acheté un canapé cuir à Sélection Meubles à Amougies; le lendemain le cuir était déjà tout plissé. Après réfection, le canapé reste inchangé Que puis je faire ?
Réponse de marc93
Le 21/09/2013 é 15h32
Il est impératif de "prendre date" ! dans un 1er temps et avant les 6 premiers mois, envoyer une LR avec AR pour les mettre en demeure de vous fournir un bien propre au bon usage ! ensuite, voir avec son assurance pour une prise en charge du dossier si "assistance juridique" ! sinon, faire un recourt au tribunal de proximité (c'est gratuit) et c'est là que la lettre AR va jouer !!! Il faut aussi voir la qualité et le prix du canapé, si c'est un canapé cuir à 500€ (ça existe) !!! inutile d'aller si loin, tout le monde c'est qu'à ce prix, il n'y a rien de sérieux !!! Cdt