670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Canapé non conforme

Question anonyme le 02/11/2009 à 15h30
Dernière réponse le 21/09/2013 à 15h32
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un expert, pour expertiser mon canapé en cuir dans le 95 ou 93 Iles de France.J'ai été voir le vendeur il ne veut rien savoir.Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre
5 réponses pour « 
Canapé non conforme
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 12h19
[ ! ]
Avez-ous eu une réponse. J'ai moi-même un gros souci avec un canapé de chez mobilier de france. Quand je l'ai essayé j'étais très bien assise dedans et celui commandé non. Le directeur prétend que c'est la même fiche technique mais moi je suis sûre qu'il est différent
Répondre
Réponse de Bureau d'études pascal davelu
Le 05/11/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, il est fort probable que votre canapé est une nuance de confort!! les fabriquants respectent les fiches techniques, depuis combien de temps avez-vous votre canapé ? les mousses sont plus ou moins préparées en fonction de la provenance... envoyez moi une photo que je puisse vous conseiller cdt
Répondre
Réponse de marc93
Le 15/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, qui est "Bureau d'études pascal davelu " j'ai plusieurs fois posé la question sans réponse ! j'aimerai les contacter, si ils me lise...:) qu'ils donnent leurs coordonnées.... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un canapé cuir à Sélection Meubles à Amougies; le lendemain le cuir était déjà tout plissé. Après réfection, le canapé reste inchangé Que puis je faire ?
Répondre
Réponse de marc93
Le 21/09/2013 é 15h32
[ ! ]
Il est impératif de "prendre date" ! dans un 1er temps et avant les 6 premiers mois, envoyer une LR avec AR pour les mettre en demeure de vous fournir un bien propre au bon usage ! ensuite, voir avec son assurance pour une prise en charge du dossier si "assistance juridique" ! sinon, faire un recourt au tribunal de proximité (c'est gratuit) et c'est là que la lettre AR va jouer !!! Il faut aussi voir la qualité et le prix du canapé, si c'est un canapé cuir à 500€ (ça existe) !!! inutile d'aller si loin, tout le monde c'est qu'à ce prix, il n'y a rien de sérieux !!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Canapé non conforme
 »
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un expert,pour expertiser mon canapé en tissu angora dans l' l'Oise 60 j'
  • 2
    réponses
    J ai acheter mon canape en cuir il y a un ans et par endrois il devient rose je les signale au vende
  • 4
    réponses
    Je recherche un expert canapé cuir sur la viennne 86100 car acheter en fevier 2009 la teinte a un en
  • 2
    réponses
    Je dois faire expertiser un canapé cuir .les asises sont déformées,le cuir est tout plissé.je ne tro
  • 8
    réponses
    Je suis a la recherche d'un expert;mon canapé en cuir a la pellicule qui est sur le cuir qui s'enle
  • 3
    réponses
    Comment je peux faire j'ai acheté un canapé en cuir sur internet chez l'usine déco mais au bout de 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon canapé qui avait des défauts à été changé suite à des poursuites pendant 1 an il à été
  • 201
    réponses
    J'ai commandé en février 2005 un canapé en cuir chez mobilier de france que j'ai reçu en avril 2005
  • 4
    réponses
    J' ai achete un canape cuir buffle(specifié sur bon de commande) et je pense que c'est un cuir vache
  • 19
    réponses
    Bonjour, Nous venons d'acquérir un canapé cuir "Italien". Malheureusement, après plusieurs semaines
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.935