Comment je peux faire j'ai acheté un canapé en cuir sur internet chez l'usine déco mais au bout de 2 mois le canapé commence à se décomposer j'ai fait une réclamation il me dit qu'il ne peut rien faire
Je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
En ce qui me concerne, suite a l'achat d'un canapé en cuir chez Mobilier de France magasin La Ravoire en Savoie, celui-ci ayant des défauts de plissements , après de vaines discutions avec le gérant, j'ai mis cette affaire a ma protection juridique qui n'a pas pu régler le problème, donc nous avons été au tribunal qui leur a donné tors,avec obligation de reprise du canapé au prix d'achat, les frais de tribunal pour eux ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice . Surtout ne rien lâcher avec ces gens là !Ils ne sont pas correct .
J ai le même problème avec un canapé et fauteuil relax en cuir acheté chez monsieur meuble à barentin (76) pochage et plissage du cuir, une horreur pour cet ensemble de 4000 euros qui n a même pas un an
Je ne vais pas en rester là, il y a des associations de défense du consommateur