669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Canape cuir

Question anonyme le 09/10/2009 à 09h40
Dernière réponse le 16/08/2021 à 16h57
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un expert;mon canapé en cuir a la pellicule qui est sur le cuir qui s'enleve POUR PLUS D'INFO ME CONTACTER ps:le marchand veut me faire croire que de l'avoir nettoye avec une eponge et du savon je l'aurai abime
Répondre
8 réponses pour « 
canape cuir
 »
Réponse de Bureau d'études pascal davelu
Le 05/11/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, en rien l'eau et le savon n'ont abimés le cuir.... le traitement à la base est mal fait.... cuir au rabais.... je suis désolé d'étre direct.... mais il faut vous faire changer ce canapé... rien à faire... si vous voulez,envoyez moi une phto cdt
Répondre
Réponse de yeyette1
Le 31/08/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le meme probleme ; j ai achete un cuir chez tacaza mais au bout d un mois il a commence a peler ; de grenat il est passe a dore ; je l ai signale au vendeur mais il a pas l air de me croire : je lui ai dit que j allais voir un expert!!!3000euros le canape et mes enfants n ont pas le droit de sy asseoir !!!
Répondre
Réponse de loirn
Le 08/10/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme probleme, j' ai acheter un cuir chez les meubles charbit a st jean d'illac pres de bordeaux , depuis fin 2007, il savere qu'une pellicule se decolle sur toute la surface de ce fait une seconde couleur apparait. on ne peut plus s'y asseoir .
Référence(s) :
MR MONTANA GAETAN
TEL 0677098547
Répondre
Réponse de béatrice29
Le 19/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir, Nous avons acheté un salon en cuir (italien) qui a aujourd'hui six ans. Mais depuis plusieurs mois il dégage une odeur désagréble qui incommode mon mari. (Il a la gorge qui pique, et des problèmes respiratoires). Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Comment faire pour expertiser le cuir de ce salon? Où s'adresser ? Je suis allée voir le vendeur qui me dit n'avoir jamais eu de problèmes avec ces salons et que si le salon avait eu un défaut on se s'en serait rendu compte tout de suite. Mais moi je me dis que peut-être il y a eu une erreur au niveau de la fabrication, qui fait qu'au bout d'un moment il y a un problème. Merci si quelqu'un pouvait me dire où m'adresser pour faire expertiser le cuir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h34
[ ! ]
Moi aussi mon canapé a une drôle d'odeur! Ce canapé a été acheté chez cuir center début 2010. Je pensais que l'odeur allait disparaître, mais non! Il laisse une odeur très désagréable dans la pièce. Je l'ai savonné plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai très souvent des maux de tête, je me demande si cela ne vient pas de ce canapé! Je ne sais pas quoi faire!!!Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse car cela m'inquiète! 0546278848 0658807322
Répondre
Réponse de Queva
Le 10/01/2017 é 18h37
[ ! ]
J' ai moi aussi acheté 2 canapés il y a 2 mois a CUIR CENTER d'ANGOULINS SUR MER 17000.Je peux vous dire qu'ils sont bourrés de défauts Manque de rembourrage cuir coupé dans les intervalles des piqûres, coutures de travers décalage d'un bras envers l'autre de 2 cm ,gros défaut visible sur l'assise .etc Les canapés présentés en expo ne sont pas de la même fabrication c'est évident Je suis assez contente de moi ,j'ai évité à 2 amis qui sont venus à la maison de tomber dans le même piége. Ils sont allés ailleurs . Je pense que la meilleur publicité c'est de ne pas hésiter à montrer ce qui sort de ces magasins CUIR CENTER en général (En cequi nous concerne l'affaire se poursuie) A bon entendeur Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 19h16
[ ! ]
Moi aussi j’ai le même problème chez cuir center ça m’interpelle ,car comme vous ,couture de travers et décalage de 3 cm par rapport à l’autre accoudoir , manque de rembourrage,cuir très fin mauvaise qualité d, un bras etc...C’est un fauteuil relax électrique . Le gérant envoie n faux expert.Je ne sais pas se que cela va faire.jacqueline. Ratiskol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 16h57
[ ! ]
BONJOUR J AI ACHETE UN SALON QUI ETAIT GARANTIE 2 ANS IL SE TROUVE QU AU BOUT DE 3 ANS LES DEFAUTS SONT APPARUS ACCOUDOIR DU COTES DROIT CRAQUELE SUR ENVIRON 30 CM ET LES ASSISES DE CETTE MEME BANQUETTE SONT CRAQUELES SUR L ASSISE ET LE DOS UN EXPERT DU MAGASIN EST VENU ET ME DIT QUE POUR L ACCOUDOIR CELA PEUT VENIR D UN PRODUIT STYLE SOLVAN ,ALORS QUE JE N AI MEME JAMAIS MIS UNE GOUTTE D EAU DESSUS;;; OU DES CHEUVEUX A SAVOIR QUE CETTE BANQUETTE EST RELAX ET QUE C EST LE BOUT DE L ACCOUDOIR QUI EST ABIME QUAND AU X ASSISES LE BAS ET LE HAUT SONT PRET A CRAQUES QUI PEUT EXPERTISER MON SALON POUR POUVOIR AVAOIR UN RECOURT.. !! NS SOMMES 2 ADULTES DANS LA MAISON SANS ENFANTS NI ANIMAUX MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
canape cuir
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un canapé en cuir de buffle il y a 1 mois et demi et le cuir est déja abime
  • 2
    réponses
    Je dois faire expertiser un canapé cuir .les asises sont déformées,le cuir est tout plissé.je ne tro
  • 4
    réponses
    Je recherche un expert canapé cuir sur la viennne 86100 car acheter en fevier 2009 la teinte a un en
  • 4
    réponses
    J' ai achete un canape cuir buffle(specifié sur bon de commande) et je pense que c'est un cuir vache
  • 2
    réponses
    J ai acheter mon canape en cuir il y a un ans et par endrois il devient rose je les signale au vende
  • 3
    réponses
    Comment je peux faire j'ai acheté un canapé en cuir sur internet chez l'usine déco mais au bout de 2
  • 9
    réponses
    Je possède depuis 8 mois un canapé cuir dit de bonne qualité mais présentant déjà des ondulations im
  • 22
    réponses
    Nous avons acheté un canapé en cuir au mois d'avril qui nous a été livrer fin aout au lieu de fin ju
  • 43
    réponses
    A défaut d'une entente amiable avec le marchand de meubles je suis à la recherche d'un expert et sou
  • 5
    réponses
    Je suis à la recherche d'un expert, pour expertiser mon canapé en cuir dans le 95 ou 93 Iles de Fran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.929