669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Canape cuir

Question anonyme le 09/10/2009 à 09h40
Dernière réponse le 16/08/2021 à 16h57
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un expert;mon canapé en cuir a la pellicule qui est sur le cuir qui s'enleve POUR PLUS D'INFO ME CONTACTER ps:le marchand veut me faire croire que de l'avoir nettoye avec une eponge et du savon je l'aurai abime
Répondre
8 réponses pour « 
canape cuir
 »
Réponse de Bureau d'études pascal davelu
Le 05/11/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, en rien l'eau et le savon n'ont abimés le cuir.... le traitement à la base est mal fait.... cuir au rabais.... je suis désolé d'étre direct.... mais il faut vous faire changer ce canapé... rien à faire... si vous voulez,envoyez moi une phto cdt
Répondre
Réponse de yeyette1
Le 31/08/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le meme probleme ; j ai achete un cuir chez tacaza mais au bout d un mois il a commence a peler ; de grenat il est passe a dore ; je l ai signale au vendeur mais il a pas l air de me croire : je lui ai dit que j allais voir un expert!!!3000euros le canape et mes enfants n ont pas le droit de sy asseoir !!!
Répondre
Réponse de loirn
Le 08/10/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme probleme, j' ai acheter un cuir chez les meubles charbit a st jean d'illac pres de bordeaux , depuis fin 2007, il savere qu'une pellicule se decolle sur toute la surface de ce fait une seconde couleur apparait. on ne peut plus s'y asseoir .
Référence(s) :
MR MONTANA GAETAN
TEL 0677098547
Répondre
Réponse de béatrice29
Le 19/02/2012 é 22h07
[ ! ]