Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Canape cuir

Je suis a la recherche d'un expert;mon canapé en cuir a la pellicule qui est sur le cuir qui s'enleve POUR PLUS D'INFO ME CONTACTER ps:le marchand veut me faire croire que de l'avoir nettoye avec une eponge et du savon je l'aurai abime
8 réponses pour «
canape cuir
 »
Réponse de Bureau d'études pascal davelu
Le 05/11/2010 é 09h52
Bonjour, en rien l'eau et le savon n'ont abimés le cuir.... le traitement à la base est mal fait.... cuir au rabais.... je suis désolé d'étre direct.... mais il faut vous faire changer ce canapé... rien à faire... si vous voulez,envoyez moi une phto cdt
Réponse de yeyette1
Le 31/08/2011 é 10h29
Bonjour j ai exactement le meme probleme ; j ai achete un cuir chez tacaza mais au bout d un mois il a commence a peler ; de grenat il est passe a dore ; je l ai signale au vendeur mais il a pas l air de me croire : je lui ai dit que j allais voir un expert!!!3000euros le canape et mes enfants n ont pas le droit de sy asseoir !!!
Réponse de loirn
Le 08/10/2011 é 15h30
Bonjour j'ai exactement le meme probleme, j' ai acheter un cuir chez les meubles charbit a st jean d'illac pres de bordeaux , depuis fin 2007, il savere qu'une pellicule se decolle sur toute la surface de ce fait une seconde couleur apparait. on ne peut plus s'y asseoir .
Référence(s) :
MR MONTANA GAETAN
TEL 0677098547
Réponse de béatrice29
Le 19/02/2012 é 22h07
Bonsoir, Nous avons acheté un salon en cuir (italien) qui a aujourd'hui six ans. Mais depuis plusieurs mois il dégage une odeur désagréble qui incommode mon mari. (Il a la gorge qui pique, et des problèmes respiratoires). Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Comment faire pour expertiser le cuir de ce salon? Où s'adresser ? Je suis allée voir le vendeur qui me dit n'avoir jamais eu de problèmes avec ces salons et que si le salon avait eu un défaut on se s'en serait rendu compte tout de suite. Mais moi je me dis que peut-être il y a eu une erreur au niveau de la fabrication, qui fait qu'au bout d'un moment il y a un problème. Merci si quelqu'un pouvait me dire où m'adresser pour faire expertiser le cuir.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h34
Moi aussi mon canapé a une drôle d'odeur! Ce canapé a été acheté chez cuir center début 2010. Je pensais que l'odeur allait disparaître, mais non! Il laisse une odeur très désagréable dans la pièce. Je l'ai savonné plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai très souvent des maux de tête, je me demande si cela ne vient pas de ce canapé! Je ne sais pas quoi faire!!!Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse car cela m'inquiète! 0546278848 0658807322
Réponse de Queva
Le 10/01/2017 é 18h37
J' ai moi aussi acheté 2 canapés il y a 2 mois a CUIR CENTER d'ANGOULINS SUR MER 17000.Je peux vous dire qu'ils sont bourrés de défauts Manque de rembourrage cuir coupé dans les intervalles des piqûres, coutures de travers décalage d'un bras envers l'autre de 2 cm ,gros défaut visible sur l'assise .etc Les canapés présentés en expo ne sont pas de la même fabrication c'est évident Je suis assez contente de moi ,j'ai évité à 2 amis qui sont venus à la maison de tomber dans le même piége. Ils sont allés ailleurs . Je pense que la meilleur publicité c'est de ne pas hésiter à montrer ce qui sort de ces magasins CUIR CENTER en général (En cequi nous concerne l'affaire se poursuie) A bon entendeur Salut
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 19h16
Moi aussi j’ai le même problème chez cuir center ça m’interpelle ,car comme vous ,couture de travers et décalage de 3 cm par rapport à l’autre accoudoir , manque de rembourrage,cuir très fin mauvaise qualité d, un bras etc...C’est un fauteuil relax électrique . Le gérant envoie n faux expert.Je ne sais pas se que cela va faire.jacqueline. Ratiskol
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 16h57
BONJOUR J AI ACHETE UN SALON QUI ETAIT GARANTIE 2 ANS IL SE TROUVE QU AU BOUT DE 3 ANS LES DEFAUTS SONT APPARUS ACCOUDOIR DU COTES DROIT CRAQUELE SUR ENVIRON 30 CM ET LES ASSISES DE CETTE MEME BANQUETTE SONT CRAQUELES SUR L ASSISE ET LE DOS UN EXPERT DU MAGASIN EST VENU ET ME DIT QUE POUR L ACCOUDOIR CELA PEUT VENIR D UN PRODUIT STYLE SOLVAN ,ALORS QUE JE N AI MEME JAMAIS MIS UNE GOUTTE D EAU DESSUS;;; OU DES CHEUVEUX A SAVOIR QUE CETTE BANQUETTE EST RELAX ET QUE C EST LE BOUT DE L ACCOUDOIR QUI EST ABIME QUAND AU X ASSISES LE BAS ET LE HAUT SONT PRET A CRAQUES QUI PEUT EXPERTISER MON SALON POUR POUVOIR AVAOIR UN RECOURT.. !! NS SOMMES 2 ADULTES DANS LA MAISON SANS ENFANTS NI ANIMAUX MERCI DE ME REPONDRE