CAP coiffure

Question de amelie27500 le 15/07/2010 à 14h49
Bonjour je suis à la recherche d'un employeur pour un CAP coiffure et J'ai beaucoup de difficulté à trouver car j'ai 19 ans et bientôt 20ans et en genérale les coiffeurs me recale à cause de ça car ils cherchent tous des jeunes filles de 15 ou 16ans! ce qui me met hors de moi car je suis déjà titulaire d'un CAP serveuse donc je n'aurai que les matiéres théorique et pratique de la coiffure à passer, et je veux même le tenter dés la première année. De plus avec mon expérience en entreprise et surtout avec le métier de serveuse je suis trés endurante et trés proffessionelle! j'ai un bon contact avec la clientèle et un bon sens commerciale.Je suis sérieuse, dynamique et j'apprend trés vite. Je suis préte à faire 30km pour travailler car j'ai vraiment envie de faire ce travaille et je suis motivée à 3000% alors voilà si vous êtes gerant ou patron d'un salon de coiffure sur pont-audemer ou aux alentours laissé moi ma chance, je ne pourrai être qu'un atout dans votre entreprise!
2 réponses pour «
CAP coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h14
Je recherche un patron pour un Cap Coiffure j'ai 18ans Appeller moi au 06.81.97.81.35
Référence(s) :
couleur . entretien du salon , Acceuil , shampoing . Massage .
Réponse de amelie27500
Le 16/10/2010 é 00h50
Pourquoi vous me dites ça je ne suis pas employeur je suis aussi à la recherche d'un patron