670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAP coiffure

Question de amelie27500 le 15/07/2010 à 14h49
Dernière réponse le 16/10/2010 à 00h50
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un employeur pour un CAP coiffure et J'ai beaucoup de difficulté à trouver car j'ai 19 ans et bientôt 20ans et en genérale les coiffeurs me recale à cause de ça car ils cherchent tous des jeunes filles de 15 ou 16ans! ce qui me met hors de moi car je suis déjà titulaire d'un CAP serveuse donc je n'aurai que les matiéres théorique et pratique de la coiffure à passer, et je veux même le tenter dés la première année. De plus avec mon expérience en entreprise et surtout avec le métier de serveuse je suis trés endurante et trés proffessionelle! j'ai un bon contact avec la clientèle et un bon sens commerciale.Je suis sérieuse, dynamique et j'apprend trés vite. Je suis préte à faire 30km pour travailler car j'ai vraiment envie de faire ce travaille et je suis motivée à 3000% alors voilà si vous êtes gerant ou patron d'un salon de coiffure sur pont-audemer ou aux alentours laissé moi ma chance, je ne pourrai être qu'un atout dans votre entreprise!
Répondre
2 réponses pour « 
CAP coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h14
[ ! ]
Je recherche un patron pour un Cap Coiffure j'ai 18ans Appeller moi au 06.81.97.81.35
Référence(s) :
couleur . entretien du salon , Acceuil , shampoing . Massage .
Répondre
Réponse de amelie27500
Le 16/10/2010 é 00h50
[ ! ]
Pourquoi vous me dites ça je ne suis pas employeur je suis aussi à la recherche d'un patron
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP coiffure
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour un cap coiffure en region autour d'Argenteuil. Je p
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ouvre un salon de coiffure ) Cergy et je recherche titulaire CAP coiffure pour CDI fixe
  • 6
    réponses
    étant titulaire du BP Coiffure depuis quelques années, est-il normal que mon employeur me donne le m
  • 2
    réponses
    Quel cours doit on suivre pour faire un CAP coiffure quand on a déjà obtenu un CAP et un BEP vente?
  • 1
    réponse
    Puyis-je passer mon bp coiffure ke je n'est jamais tenter en candidat libre j'ai eu mon cap en juin
  • 1
    réponse
    Combien je gagnerais à mes 18 ans si je part en CAP coiffure sachant que je suis en premiére année d
  • 25
    réponses
    Je viens de raté mon cap coiffure , comment faut t'il faire pour passé mon cap coiffure en candidat
  • 1
    réponse
    Faut il etre titulaire d`un cap coiffure pour passer un bp coiffure
  • 3
    réponses
    Voila je suis en 3 eme et mon orientation serais pour la coiffure, je me demande si le CAP coiffure
  • 2
    réponses
    Bonjour, Titulaire d'un CAP coiffure depuis plus de 6 ans, je voudrais savoir s'il y a légalemen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.17