Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Le cap petite enfance sur Dunkerque

Où peut-on préparer le cap petite enfance sur Dunkerque ou ses environs merci
5 réponses pour «
le cap petite enfance sur Dunkerque
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h21
Bonjour, vous pouvez aller au centre de formation thalass sun formation à dunkerque il font cette année le cap petite enfance avec option relaxation enfant sur 9 mois leur téléphone 03.28.29.15.36
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h38
Bonjour, j'ai 16 ans je viens de faire une seconde en BAC PRO MMV ( Métiers de la mode spécialiser en vêtement) et le problème c'est que je n'aime pas et que je me sens très alaise avec les enfants et je voudrai savoir si au centre de formation thalass'sun formation à Dunkerque, il font encore des CAP petite enfance pour l'année 2011/2012 ? Merci de me répondre au plus vite.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h59
Bonjour je voudrais faire un cap petite enfance pr lannée 2O11 2O12 est ce possible et vers quel ecole ou organisme puis je aller??merci de me repondre au plus vite
Réponse de galou<3
Le 28/01/2012 é 19h57
Bonjour, je suis en BTS 1er année d’assistante de manager et je ne m'y plait pas du tout :/ g toujours aimer le monde maternelle mais je ne trouve pas de lycée ou de centre de formation sur le dunkerquois pouvez vous m'aider svp ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h42
Bonjour,malheureusement au greta cette année ils ne sont pas sur de refaire une formation sauf si tu y met de ta poche car le conseil regional ne veux plus payer! parcontre au lycée professionelle d'armentiéres ils le font et c'est gratuit car en alternance. Du coup t'es deux jours en cours et le reste en entreprise et en plus si tu prend le train ça te fait 20 min et 20 min à pied donc c'est jouable si t'as pas le permis ou autre.