Carburateur Stihl ms230

Bonjour, Je possède une stihl ms230 et j'en suis très satisfait. Seulement l'autre fois, la chaine ne s'arrêtait pas de tourner au ralentis. J'ai alors fait l'erreur de tourner les vis H et L au lieu de LA. Le lendemain elle ne voulait pas démarrer. J'ai essayé de les rerégler, serrer a fond sans forcer et desserer L d'1 tour et H de 3/4 de tour (mais H arrive en butée dans les 2 sens car débatement de 3/4 de tour) et elle ne démarre toujours pas, elle se noye car le carburant sort par le pot. La bougie est bonne car elle fait des étincelles. Merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin.
1 réponse pour «
carburateur Stihl ms230
 »
Réponse de simonC
Le 03/07/2011 é 11h24
Bonjour la réponse arrive un peu tard mais peut servir à d'autres.Pensez à enlever la position starter sur toutes les STIHL dès que votre machine a "toussé" sinon c'est "moteur noyé" assuré.Salut
Référence(s) :
expérience de 30 ans