Carmen par nana mouskouri et serge lama

Pourquoi avoir supprime cette prestation sous pretexte de droits auteurs.nombreux sont des interpretes de carmen? monsieur Bizet doit se retourner dans sa tombe,car c est une des plus belle interpretation de son oeuvre. cette prestation etait donne sur youtube.svp,pour l amour de la belle musique retablissez cette oeuvre.Mr bizet ne reclameras pas ses droit d auteur.Le profit passe avant l,art? DOMAGE
1 réponse pour «
carmen par nana mouskouri et serge lama
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 01h57
Tout a fait d accord ,pourquoi avoir suprime une si belle prestation de nana mouskouri et serge lama,vous feriez mieu de suprimer des sites porno qui non auqu un interet. de toute facon on peut aller sur d autres sites qui le difuse,youtube se fait du tord car lorsqu on quite le site de youtube pour regarder carmen,souvent on reste sur l autre site qui le difuse.domage pour youtube!.
Référence(s) :
ma propre experiance,puisque c est souvant ce que je fais lorsque je desir ecouter
carmen.