670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

L'oeuvre social hopital mahdia tiaret

Question anonyme le 02/03/2010 à 18h41
Dernière réponse le 29/04/2016 à 21h08
[ ! ]
Je vous demande si l'oeuvre social dans un hopital a le droit de refuser la fete du 8 mars a la femme algérienne en disant qu'il n'ya pas d'argent pour feter cet évenement sacrée pour la femme. cette femme qui a consacree toute sa vie a travailler et qui a besoin d'etre considérer et aimer cette femme qui a besoin d'etre encourager a donner encore plus a cette terre natale qui est notre chere mere l'algérie. on voit encore des ignorants qui ignorent encore le droit absolut de cette femme moudjahida hier et aujourd'hui dans tous les domaines cette pauvre femme qui n'a meme pas le droit de féter son 8 mars . ou sont donc passer tous cette argent de l'oeuvre social . répondez moi svp afin d'apaiser ma colére et merci
Répondre
6 réponses pour « 
l'oeuvre social hopital mahdia tiaret
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 15h49
[ ! ]
Je pense pareil pour la fete de la musique. Le 21 juin devrait etre férié! Moi qui est écouter de la musique toute ma vie...répondez moi svp afin d'apaiser ma colére et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 14h07
[ ! ]
Uo passer l islam on ne pense qu aux fetes au foot ball on est devenu egoiste salou ala mohamed il n y a qu une chose si on veut reuissir c est le retour a dieu le tout puissant qu allons dire a diau youm kyama?
Référence(s) :
la illaha ila allah mohamed rasoulou allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 14h09
[ ! ]
Je vous demande si l'oeuvre social dans un hopital a le droit de refuser la fete du 8 mars a la femme algérienne en disant qu'il n'ya pas d'argent pour feter cet évenement sacrée pour la femme. cette femme qui a consacree toute sa vie a travailler et qui a besoin d'etre considérer et aimer cette femme qui a besoin d'etre encourager a donner encore plus a cette terre natale qui est notre chere mere l'algérie. on voit encore des ignorants qui ignorent encore le droit absolut de cette femme moudjahida hier et aujourd'hui dans tous les domaines cette pauvre femme qui n'a meme pas le droit de féter son 8 mars . ou sont donc passer tous cette argent de l'oeuvre social . répondez moi svp afin d'apaiser ma colére et merci c est n importe quoi
Référence(s) :
ou est ta reputation oh femme musulmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h58
[ ! ]
Pourquoi devrait-on être obligés de suivre tout ce que nous invente madame Lafrance? Parce qu'un hurluberlu gaulois a décidé que le 21 juin sera la fête de la musique, alors, nous peuplades africaines soudev devrions intégrer cette date comme si c'était une partie de la Vérité absolue, à ne pas discuter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Le 8 Mars est une féte universelle,reconnue et à laquelle la République Algérienne a adherée. Dans un hopital ou un E.H.P. le directeur,sans passer par la commission des oeuvres sociales,peut organiser une petite récéption à l'intention de toutes les femmes qu'y exercent. Maintenant;il y a des femmes qui preferent prendre une 1/2 journée pour se reposer,ou aller au hammam ou faire la sieste. Dans une commission des O.S.il doit y avoir au moins 1 ou 2 femmes qu'y siègent. Il faut s'imposer!!!!!
Répondre
Réponse de diafat
Le 29/04/2016 é 21h08
[ ! ]
Je suis agee de 67ans g etais battus comme une chienne par mon propre frere plus jeune que moi le medecin l egiste ma fais 1 certificat de 15 jours mais la justine que c une affaire familial alors il a etait declarer innoncent et la maintenant il me menace tous les jours et il veut prendre l heritage pour lui tous seul je sort plus de peur de me faire agresser la justice ne peut rien faire aidez moi svp donner moi une solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'oeuvre social hopital mahdia tiaret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.815