Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

L'oeuvre social hopital mahdia tiaret

Je vous demande si l'oeuvre social dans un hopital a le droit de refuser la fete du 8 mars a la femme algérienne en disant qu'il n'ya pas d'argent pour feter cet évenement sacrée pour la femme. cette femme qui a consacree toute sa vie a travailler et qui a besoin d'etre considérer et aimer cette femme qui a besoin d'etre encourager a donner encore plus a cette terre natale qui est notre chere mere l'algérie. on voit encore des ignorants qui ignorent encore le droit absolut de cette femme moudjahida hier et aujourd'hui dans tous les domaines cette pauvre femme qui n'a meme pas le droit de féter son 8 mars . ou sont donc passer tous cette argent de l'oeuvre social . répondez moi svp afin d'apaiser ma colére et merci
6 réponses pour «
l'oeuvre social hopital mahdia tiaret
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 15h49
Je pense pareil pour la fete de la musique. Le 21 juin devrait etre férié! Moi qui est écouter de la musique toute ma vie...répondez moi svp afin d'apaiser ma colére et merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 14h07
Uo passer l islam on ne pense qu aux fetes au foot ball on est devenu egoiste salou ala mohamed il n y a qu une chose si on veut reuissir c est le retour a dieu le tout puissant qu allons dire a diau youm kyama?
Référence(s) :
la illaha ila allah mohamed rasoulou allah
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 14h09
Je vous demande si l'oeuvre social dans un hopital a le droit de refuser la fete du 8 mars a la femme algérienne en disant qu'il n'ya pas d'argent pour feter cet évenement sacrée pour la femme. cette femme qui a consacree toute sa vie a travailler et qui a besoin d'etre considérer et aimer cette femme qui a besoin d'etre encourager a donner encore plus a cette terre natale qui est notre chere mere l'algérie. on voit encore des ignorants qui ignorent encore le droit absolut de cette femme moudjahida hier et aujourd'hui dans tous les domaines cette pauvre femme qui n'a meme pas le droit de féter son 8 mars . ou sont donc passer tous cette argent de l'oeuvre social . répondez moi svp afin d'apaiser ma colére et merci c est n importe quoi
Référence(s) :
ou est ta reputation oh femme musulmane
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h58
Pourquoi devrait-on être obligés de suivre tout ce que nous invente madame Lafrance? Parce qu'un hurluberlu gaulois a décidé que le 21 juin sera la fête de la musique, alors, nous peuplades africaines soudev devrions intégrer cette date comme si c'était une partie de la Vérité absolue, à ne pas discuter.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 14h23
Le 8 Mars est une féte universelle,reconnue et à laquelle la République Algérienne a adherée. Dans un hopital ou un E.H.P. le directeur,sans passer par la commission des oeuvres sociales,peut organiser une petite récéption à l'intention de toutes les femmes qu'y exercent. Maintenant;il y a des femmes qui preferent prendre une 1/2 journée pour se reposer,ou aller au hammam ou faire la sieste. Dans une commission des O.S.il doit y avoir au moins 1 ou 2 femmes qu'y siègent. Il faut s'imposer!!!!!
Réponse de diafat
Le 29/04/2016 é 21h08
Je suis agee de 67ans g etais battus comme une chienne par mon propre frere plus jeune que moi le medecin l egiste ma fais 1 certificat de 15 jours mais la justine que c une affaire familial alors il a etait declarer innoncent et la maintenant il me menace tous les jours et il veut prendre l heritage pour lui tous seul je sort plus de peur de me faire agresser la justice ne peut rien faire aidez moi svp donner moi une solution