670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carrelage s'affaisse

Question anonyme le 15/05/2011 à 13h56
Dernière réponse le 15/05/2011 à 14h17
[ ! ]
Bonjour je suis proprietaire d'un appartement acheté neuf en fevrier 2007 avec un chauffage au sol electrique. tres rapidement j'ai constaté que le carrelage du sol s'affaissait par endroit et dans plusieurs pieces surtout dans le séjour et la cuisine , laissant apparaitre un espace important entre la plinthe et le carrelage du sol (au moins 1 cm par endroit ).et plus d'une dizaine de carreaux sonne creux.j'ai contacté le syndic qui a déclencher aupres de l'assureur une garantie dommage ouvrage .l'expert est venue chez moi constaté les fait celui ci ma dit que le garantie ne marchait pas il s'applique sur l'article de lois 1792 qui dit qu'il n'y a pas de danger aux personnes que celà n'est qu'esthetique .de plus j'ai l'impression que le phenomene s'emplifie . quelques mois apres fait refait venir l'expert pour faire marcher mais toujours la meme reponse pas de danger aux personnes donc la garantie ne marche pas . quels sont mes recours car j'estime que celà n'est pas normal surtout que sur les 39 appartements il n'y a en ma connaissance que le miens qui présente ce type de probleme. quels sont réellement mes droits ? est ce que l'expert à raison ou faut il que je fasse venir un autre expert a mes frais. merci pour vos reponse salutations
Répondre
1 réponse pour « 
carrelage s'affaisse
 »
Réponse de LN91
Le 15/05/2011 é 14h17
[ ! ]
Peut-être faudrait-il envoyer un courrier RAR à la société qui vous l'a vendu pour signaler ce défaut, je pense qu'elle doit faire le nécessaire. Apparemment c'est un vice caché (si ça sonne creux c'est qu'il y a un manque de colle sous le carrelage ou qu'il a été posé avant que ça soit sec). En tout cas, faites constater et demandez qu'il soit refait. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carrelage s'affaisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.115