670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffage au sol dalle qui ne chauffent pas

Question anonyme le 13/01/2010 à 13h32
Dernière réponse le 04/02/2010 à 14h09
[ ! ]
Bonjour J'ai réceptionné mon appartement VEFA fin du mois d'octobre. Depuis mon installation j'ai des souci avec le chauffage au sol. Problème de raccordement au tableau électrique, problème de thermostat. Ces petits oublis ayant été réparés j'ai à ce jour des soucis avec une partie de la dalle plancher cuisine et couloir WC qui ne chauffe pas (bref les dalles sont froides donc pour moi cela ne fonctionne pas). Dans la cuisine d'après les techniciens le réseau a été placé en supposant que j'allais y installer une cuisine en L!!!! c'est bête car je ne l'ai pas fait ...donc la longueur de la cuisine et sur une profondeur de 60 cm il ni a pas de chauffage. Pour le carrelage froid du couloir on me soutient que le chauffage fonctionne !!!!mais mon carrelage est froid ??? alors que dans les autres pièces ou ce même chauffage fonctionne les carreaux sont chauds...Quelqu'un pourrait il m'expliquer ? car je ne comprends rien et bien sur je les remercie par avance
Répondre
1 réponse pour « 
chauffage au sol dalle qui ne chauffent pas
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 14h09
[ ! ]
1- vérifier le système de vannes qui différencient les différentes pièces 2- le fluide type glycol a t'il été bien installé ( il doit être dilué avant mise en place car épais sinon risque de "bouchons ", de problème de circulation , voir de pb au niveau de la PAC 3- le responsable est l'installateur du système au sol ( demander ses coordonnées au constructeur VEFA)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffage au sol dalle qui ne chauffent pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.423