Garantie decennale construction

Question de mamiedeq le 13/06/2011 à 15h41
J'ai fait construire une maison en 2007, le toit en ardoise d'espagne se recouvre de points de rouille, il y a dans le contrat une garantie décennale, le couvreur me dit que celle ci ne marche pas car l'ardoise n'est pas du 1er choix, est ce vrai ? Ensuite, mon carrelage au sol s'affaisse dans un coin de la maison, et il y a un jour de 3cm entre le carrelage et les plinthes, que dois je faire et qui contacter ? Merci
5 réponses pour «
garantie decennale construction
 »
Réponse de python
Le 25/06/2011 é 10h00
Bonjour pour les ardoises vous pouvez vous retournez vres le fournisseur et pour le carelage a voir avec le careleur et le maçon c'est peut'etre dut a un affessement de la dalle
Référence(s) :
Réponse de mamiedeq
Le 25/06/2011 é 15h19
J'ai contacté le carreleur qui rejette la faute sur le chauffagiste qui a mis le chauffage électrique au sol, quant aux ardoises on me dit que je la garantie ne marche pas pour un problème d'esthétique, ce n'est pas un défaut mais un probléme de "beauté" car les ardoises rouillent et ça fait sale. Merci pour votre réponse
Réponse de python
Le 25/06/2011 é 15h31
Oui mais quand le carreleur a travailler le chauffage était déjas posé c'est donc lui qui a travailler en dernier et il aurait du s'apercevoir si il y avait un problème
Référence(s) :
Réponse de mamiedeq
Le 25/06/2011 é 16h20
Merci je vais voir de ce coté là mais avec eux on n'a jamais raison
Réponse de python
Le 25/06/2011 é 16h40
Ou dans ce cas là il faut faire appelle a un expère