Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Carte bancaire Visa Mastercard rechargeable prépayée - Page 2

Question de soph188 le 20/10/2010 à 13h23
Bonjour, Je suis interdit bancaire et j'aurais aimé savoir si je peux commander une carte de crédit sur ce site : http://www.corpedia.fr ? D'ava...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Carte bancaire Visa Mastercard rechargeable prépayée
 »
Réponse de louis1490
Le 13/01/2012 é 10h43
Depuis septembre 2011, nobanco.com a lancé une offre d'un nouveau genre. La première étape est asssociée à une carte MasterCard prépayée. Elle peut être commandé directement par Internet et expédiée dans le monde entier. Totalement anonyme, aucun justificatif n'est demandé. La société basée en France, répond sur un numéro non surtaxé en francais très rapidement. Rassurant... Son slogan : heureusement ce n'est pas une banque
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Réponse de stefi60
Le 11/03/2012 é 08h05
Tu devrais plutôt jeter un oeil sur les comparatifs. Tu y découvriras que corpedia c'est plus une blague qu'une carte puisqu'on te facture un service qui coûte zéro. Et puis surtout tu decouvriras que la carte eco ne garanti pas les dépôts de clients ce qui peut être un léger desavantagae lol Bref se renseigner et lire avant d’acheter le blog de www.cartebancaireprepayee.net est pas mal A plus et bon courage
Référence(s) :
www.cartebancaireprepayee.net
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 08h27
Moi j'ai pris une Veritas MasterCard - carte prépayée super jolie sans compte bancaire. ca marche bien.
Référence(s) :
www.cardveritas.com
Réponse de frédéric82
Le 01/04/2012 é 13h05
Bon,je vous livre mon expérience sur les cartes prépayées;j'ai dû en effet partir dans le Sud de la France et donc faire beaucoup d'autoroutes;j'avais emmené avec moi de nombreuses cartes prépayées certaines ayant une puce,d'autres ayant une puce et le relief sur les numéros au recto de la carte;Eh bien quelle déception ! Ni la carte Nobanco,ni la jumboCard avec son design de Visa premier,ni la TransCash ne fonctionnent dans les autoroutes françaises en tout cas;j'en déduis que ces cartes sont de simples Visa Electron ou Maestro et donc n'apportent rien aux personnes fichées qui ont déjà ce type de carte en faisant jouer le droit au compte;à part pour l'aspect extérieur et éventuellement la capacité de certaines à être rechargées avec des sommes importantes.Bref,pour avoir une carte Visa ou une Mastercard quand on est fiché ou autre,il faut ouvrir un compte bancaire dans une "vraie" banque dans un pays étranger par exemple frontalier (Espagne,Belgique,etc)
Réponse de stefi60
Le 01/04/2012 é 13h22
J'avais le même problème dans les autoroutes avec ma carte eco et veritas mastercard. Eco m'ont jamais répondu, par contre je reconnais que le service client de veritas masteracard a été au top. Ils m'ont explique clairement pourquoi cela ne fonctionnait pas, en fait le problème vient plutôt des autoroutes, pas des cartes. On a pris de mauvaises habitudes avec les cartes de crédit classique. En général quand le commerçant demande une pre autorisation, cela passe dans le montant de crédit disponible, mais dans la cadre du prépayé c'est différent. Par exemple en prenant une autoroute qui coûterait 10euros, le péage d autoroute va demander une pre autorisation du double ou du triple. Donc pour résumé, quand on recharge sa carte prépayé pour 20euros juste pour tester le service ça ne marche pas dans les péages et stations services. Faut choisir sa carte comme on choisi sa banque et faire confiance. Le produit est top et ça fonctionne bien.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h02
J'ai pris la Veritas Mastercard. 100% satisfait.
Référence(s) :
www.cardveritas.com
Réponse de frédéric82
Le 12/06/2012 é 22h39
J'ai trouvé enfin mon bonheur avec une banque européenne où j'ai pu ouvrir un compte à distance et bénficier d'une carte à puce Visa qui est acceptée partout;en fait,on ouvre d'abord un compte courant puis ensuite après avoir fait un dépôt bloqué et payé la première année de cotisation,on reçoit une carte Visa internationale qu'on alimente par virement gratuit,sans limitation à partir du compte courant;la carte marche partout y compris dans les péages !! ouf !! pour ceux que cela intéresse,je suis passé par un agent agréé de la banque le cabinet Eurofinance Conseil international;voici son mail pour ceux que cela intéresse : eci44000@yahoo.fr
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 14h48
Suite à de nombreuses demandes,je vous donne un lien que j'ai trouvé pour ceux qui veulent un compte en Europe et une carte Visa acceptée partout : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Réponse de frédéric82
Le 15/07/2012 é 22h22
De mon côté,je suis passé par un courtier qui m'a ouvert un compte dans une banque lettone.Je dispose d'une carte Visa premier à puce internationale avec les numéros en relief;cette carte est acceptée partout y compris dans les automates et sur tous les sites Internet contrairement à la plupart des cartes prépayées.La carte s'alimente gratuitement par virement à partir du compte courant;la banque propose depuis le début du mois une page d'accès complètement en français;pour une présentation complète,voir le blog du courtier,agent agréé de la banque : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 01h13
Apparemment, beaucoup de commerciaux de chaque "marque" de cartes prépayées... Idem pour les officines qui revendent les produits de Lettonie ou d'Azerbaïdjan. Nota : si les cartes fournies par ces banques d'Europe de l'Est ou d'Asie centrale sont réellement des prépayées, il est assez douteux d'affirmer que ces cartes passent aux péages routiers (excepté le réseau SANEF, et encore, à vérifier !) ou aux automates de statios-service 100 % automatisées. Les appareils qui y sont installés, que je sache, ne font pas de distingo en matière de "nationalité" de la banque émettrice... Bonne(s) prepaid(s) à tous
Réponse de consultfin
Le 20/02/2013 é 12h35
Compte dans un pays francophone en europe et géré exclusivement online : 0€ de frais de tenue de compte 0€ de frais d’extraits (reçus exclusivement online) 0€ de frais lors d’un retrait à un ATM carte bancaire offerte ! (visa Vpay) ouverture d’un compte épargne Savings gratuit contactez moi pour infos dossier complet et conditions
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h58
Oui avec la corpedia tu as un rib fournit
Réponse de bluestar
Le 28/02/2013 é 19h17
Sauf que la Corpedia ne marche pas aux péages comme toutes les cartes prépayées;la seule que j'ai trouvé qui marche est émise par une banque lettone et est associée à l'ouverture d'un compte
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 14h32
Bonjour, J'aimerai vraiment savoir si le RIB d'une carte corpedia acheté sur le territoire francais ressemble a un RIB francais ou si cela est completement different et évoque plus un compte anglais, estonien, ou US, ou encore offshore je sais pas quoi ! merci pour vos reponses et est-ce que vous avez un exemple de RIB sur un site ou sur une video youtube ? Merci. bien cordialement JG
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 11h53
Bonjour à toi ;) Le rib corpedia est un rib de la bnp, ils ont un partenariat avec eux. Mais pourquoi tu leur demande pas directement ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h51
Bonjour, la carte prépayée MasterCard Veritas me semble être la meilleur solution pour vous. Elle est émise depuis le Royaume-Uni et les frais sont moindre par rapport aux autres services du même type. Testé et approuvé en tout cas ! Bon courage à vous ;)
Référence(s) :
http://www.undernews.fr/banque-cartes-bancaires/carte-prepayee-veritas-mastercard-exigez-lanonymat-lors-de-vos-transactions.html
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h15
Bonjour depuis peu acquéreur d'une carte veritas et super mécontent recharger avec neosurf, 7% de comme pour le buraliste et 4€ pour eux quand on met le code sur le site plus une autre commission lors de l'achat et 5 jours minimum ouvré pour crédité votre carte TROP NUL j'arrête pas de perdre de l'argent avec cette supposé SUPER carte, donc j'arrête les frais et déconseille fortement. VOLEUR
Réponse de stefi60
Le 14/03/2015 é 21h42
La veritas ça reste un top de la carte prepaid. C'est vrai qu au début j étais aussi râleur, mais c'est pas pour autant que je me suis rué sur mon ordi pour poster anonymement sur un forum des insultes. Veritas cest un peu un hub de rechargement. le rechargement par espèces avec les neocodes cest 4%+1euros, quand tu vois que des concurrents (que je citerais pas :) sont a 10% voir 13% de frais. Après t'as le rechargement par virement a 1.99%, question rapidité ils sont a 2/3 jours ouvrables mais en effet j ai cru remarquer que quand tes nouveau client c'est plutôt 5 jours, sans doute pour des questions de fraudes et vu ce quon lit sur les forums je les comprends. C'est sur quils ont des défaut, ou des frais sur lesquels on peut un peu raler mais pas de quoi fouetter un chat. En plus ils ont ce mérite de pas taxer des frais mensuels et surtout d exister depuis déjà plus de 5ans je crois. Quand tu vois que SFR a fermé sa carte après moins d'un an, ca fait flipper d'aller vers des jolies cartes qui sont belles sur le papier mais qui risque de fermer trop vite. Bon courage dans tes recherches, mais jette pas le bébé veritas avec l'eau du bain prepaid