CARTE DE RETRAITES

OU ME PROCURER UNE CARTE POUR JUSTIFIER QUE JE SUIS UN RETRAITE AFIN DE POUVOIR BENEFICIER DES REDUCTIONS DANS LES MUSEE ET AUTRE .......
2 réponses pour «
CARTE DE RETRAITES
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h28
Question : Je suis à la retraite, puis-je bénéficier de tarifs réduits (transports, spectacles, voyages…) ? Dans l’affirmative, pouvez-vous me délivrer une carte de retraité ? Réponse : Pour bénéficier de réductions (transports, spectacles, voyages…) accordées aux retraités, présentez une photocopie de votre notification en laissant uniquement apparaître vos : nom, prénom, adresse et date de point de départ de votre retraite. Les caisses de retraite du régime général ne délivre plus de carte de retraité. Votre notification de retraite justifie de votre qualité de retraité. Elle vous permet de faire valoir vos droits auprès des différents organismes. Quel que soit l’organisme, ne donnez pas l’original de votre notification, faites des photocopies.
Référence(s) :
CNAV Retraite Site Internet
électionner un thème et un sous-thème
La vie à la retraite
Les aides de votre caisse de retraite
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h24
Quelles sont les tarifs reduits que je peux benéficier avec ma retraite, merci