Carte de séjour Française

Bonjour, je suis un Sénégalais vivant en France depuis quelques temps, mais mon problème est comment faire pour obtenir une carte séjour, s'il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plais écrivez moi ici birahimnd@outlook.com
1 réponse pour «
Carte de séjour Française
 »
Réponse de bernard75
Le 25/05/2015 é 13h29
Bonjour, vous devez vous adresser à la Préfecture de votre département (à la Préfecture de police si vous êtes à Paris). Voir les infos et coordonnées sur: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N110.xhtml