670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de séjour Française

Question anonyme le 25/05/2015 à 11h24
Dernière réponse le 25/05/2015 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, je suis un Sénégalais vivant en France depuis quelques temps, mais mon problème est comment faire pour obtenir une carte séjour, s'il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plais écrivez moi ici birahimnd@outlook.com
Répondre
1 réponse pour « 
Carte de séjour Française
 »
Réponse de bernard75
Le 25/05/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, vous devez vous adresser à la Préfecture de votre département (à la Préfecture de police si vous êtes à Paris). Voir les infos et coordonnées sur: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N110.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte de séjour Française
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, un ami d'origine marocaine, vivant en espagne depuis 15 ans et disposant d'une carte de sé
  • 2
    réponses
    Bonsoir,je suis un jeune marocain resident en italie depuis 10ans,titulant carte de sejour italien i
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine je suis mariée avec un français et j'ai arrivé au france avec lui par visa sa duré
  • 1
    réponse
    Ressortissant marocain titulaire de la carte du sejour en italie ,pourrait-il postuler pour l'obtent
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 1
    réponse
    J'avait mon pere était résidé en france depuis 1964 avec la carte séjour de 10 ans aprés sa décée j
  • 1
    réponse
    Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 4
    réponses
    Ma mère a 53 ans venu en France avec visa cout séjour . je veux qu'elle reste ici en France avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353