Carte européenne lmde

Mon fils part en finlande lundi prochain et il lui faut de toute urgence une carte vitale européenne lmde, merci de me donner une adresse mail car leur téléphone sonne toujours occupé.
4 réponses pour «
carte européenne lmde
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h40
Bonjour, je suis également affiliée à la LMDE, je pars en vacances et moi aussi je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Sur leur site, on peut leur faire la demande dans la rubrique nous contacter (en bas de la page) Lien : http://www.lmde.com/index.php?id=1014 Après je pense qu'il faut attendre une réponse...
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 10h07
Bonjour, je suis a la lmde, je pars en angleterre a la fin du moi,j'ai fait ma demande par mail il y a plusieurs mois, personne ne repond, j'en ai marre, personne ne repond au telephone! Je vais les attaquer en justice, c'est inadmissible que les remboursements n'aient pas lieu, que l'on ne soit pas couvert a l'etranger, bref ils se foutent de nous!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h56
Je suis dans le même cas impossible de les joindre par contre il ont déjà encaisser le chèque........seul le fric aucune prestation d'accueil le site ne nous donne aucun document net très peu d information par contre si vous faites un devis pour un crédit ou une nouvelle assurance il vous rappelle aussitôt au téléphone je vais résilier le contrat en passant par les droit des consommateurs car le faite de ne pas avoir les documents en temps et en heures ralentis énormément les dossier
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h45
Même problème, un départ dans 20 jours, impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone pour une demande de carte européenne et si pas de carte, pas de travail donc pas de salaire donc arrêt des études. Génial....