670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte européenne lmde

Question anonyme le 09/07/2012 à 14h57
Dernière réponse le 01/04/2013 à 14h45
[ ! ]
Mon fils part en finlande lundi prochain et il lui faut de toute urgence une carte vitale européenne lmde, merci de me donner une adresse mail car leur téléphone sonne toujours occupé.
Répondre
4 réponses pour « 
carte européenne lmde
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, je suis également affiliée à la LMDE, je pars en vacances et moi aussi je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Sur leur site, on peut leur faire la demande dans la rubrique nous contacter (en bas de la page) Lien : http://www.lmde.com/index.php?id=1014 Après je pense qu'il faut attendre une réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, je suis a la lmde, je pars en angleterre a la fin du moi,j'ai fait ma demande par mail il y a plusieurs mois, personne ne repond, j'en ai marre, personne ne repond au telephone! Je vais les attaquer en justice, c'est inadmissible que les remboursements n'aient pas lieu, que l'on ne soit pas couvert a l'etranger, bref ils se foutent de nous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h56
[ ! ]
Je suis dans le même cas impossible de les joindre par contre il ont déjà encaisser le chèque........seul le fric aucune prestation d'accueil le site ne nous donne aucun document net très peu d information par contre si vous faites un devis pour un crédit ou une nouvelle assurance il vous rappelle aussitôt au téléphone je vais résilier le contrat en passant par les droit des consommateurs car le faite de ne pas avoir les documents en temps et en heures ralentis énormément les dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h45
[ ! ]
Même problème, un départ dans 20 jours, impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone pour une demande de carte européenne et si pas de carte, pas de travail donc pas de salaire donc arrêt des études. Génial....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte européenne lmde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361