La prefecture de mon sept refuse d'immatriculer un camping car

Mon dossier de demande d'immatriculation du camping car que je viens d'acheter d'occasion a un particulier en allemagne est complet ;La préfecture du doubs refuse la délivrance de la Carte grise en précisant que le COC fournit par le constructeur n'est pas un original et ce malgré la présence d'une correspondance du constructeur précisant qu'il s'agit d'un duplicata COC et avec la production du CNIT que faire? quel texte produire pour ce véhicule acheté chez le constructeur en allemagne par le 1er propriétaire en 2004 puis revendu à son voisin toujours en allumage et disposant d'une carte grise européenne avec un numéro K;merci
1 réponse pour «
la prefecture de mon sept refuse d'immatriculer un camping car
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 09h17
Acceptation du duplicata au final après avoir hausse le ton 18 jours de perdus 3interventions du stress pour rien vive la prochaine europe