Carte grise export

Question de DIDI le 16/11/2009 à 22h49
Bonjour J'ai acheter un vehicule, comment faire une carte grise export. merci
4 réponses pour «
carte grise export
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 12h44
Ca ne fait plus, dommage pour toi, car nouvelle loi de 15 oct 2009, ne fait pas CG export. il tu faut tu ayy en Allemagne avec véhicule et refasse la bas
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h56
IL FAUT ALLER DANS CERTAINE PREFECTURE DE FRANCE (QUI SE SONT ADAPTEE LES AUTRES PAS ENCORE). DITE LEURS QUE VOUS ENMENER LE VEHICULE A L ETRANGER.VOUS DEVER FOURNIR UNE PREUVE QUE VOUS HABITER A L ETRANGER .EXEMPLE PASSEPORT AVEC L ADRESSE A L ETRANGER. IL VOUS FOURNIRONS UNE FICHE TECHNIQUE DU VEHICULE VOTRE NOM SERA INSCRIT DESSUS.AINSI QU UN CERTIFICAT D ENREGISTREMENT DE LA CESSION.C EST UN DOCUMENT OFFICIEL AVEC EN HAUT LE DRAPEAU FRANCAIS ET SIGNATURE ET TAMPON DE LA PREFECTURE QUI A DELIVREE CES 2 DOCUMENT.LES DOCUMENT SONT GRATUIT ET FOURNIS EN MOINS DE 5 MINUTES.APPELER AUSSI LA DOUANE DE MARSEILLE SI IL SONT HABITUER A CE GENRE DE NOUVEAU DOCUMENT.JE PART DANS MOIN DE 5 JOURS PRENDRE LE BATEAU .
Référence(s) :
MES SOURCES EST QUE J AI ETE MOI MEME A LA PREFECTURE ET ETABLIT CES DOCUMENT POUR MOI MEME
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h00
Je viens d' acheter un vehicule datant de 2 ans que j ai l intention de laisser a l étranger en tunisie precisemment, j habite nice pensez vous que je peux etablir une carte grise internationale ou export afin de ne pas payer trop cher la carte grise ?
Référence(s) :
carte grise internationale
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h28
Bonjour je suis pas résident en France j'ai acheté une caravane, bien reçu ca carte grise et reste au nom de Lancien propriétaire tant c’est pour l’export, es que j’ai la possibilité de la revend en France, sachant que j’ai un document de la préfecture comme quoi je suis le propriétaire Merci par avance