670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise export

Question de DIDI le 16/11/2009 à 22h49
Dernière réponse le 06/02/2012 à 10h28
[ ! ]
Bonjour J'ai acheter un vehicule, comment faire une carte grise export. merci
Répondre
4 réponses pour « 
carte grise export
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 12h44
[ ! ]
Ca ne fait plus, dommage pour toi, car nouvelle loi de 15 oct 2009, ne fait pas CG export. il tu faut tu ayy en Allemagne avec véhicule et refasse la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h56
[ ! ]
IL FAUT ALLER DANS CERTAINE PREFECTURE DE FRANCE (QUI SE SONT ADAPTEE LES AUTRES PAS ENCORE). DITE LEURS QUE VOUS ENMENER LE VEHICULE A L ETRANGER.VOUS DEVER FOURNIR UNE PREUVE QUE VOUS HABITER A L ETRANGER .EXEMPLE PASSEPORT AVEC L ADRESSE A L ETRANGER. IL VOUS FOURNIRONS UNE FICHE TECHNIQUE DU VEHICULE VOTRE NOM SERA INSCRIT DESSUS.AINSI QU UN CERTIFICAT D ENREGISTREMENT DE LA CESSION.C EST UN DOCUMENT OFFICIEL AVEC EN HAUT LE DRAPEAU FRANCAIS ET SIGNATURE ET TAMPON DE LA PREFECTURE QUI A DELIVREE CES 2 DOCUMENT.LES DOCUMENT SONT GRATUIT ET FOURNIS EN MOINS DE 5 MINUTES.APPELER AUSSI LA DOUANE DE MARSEILLE SI IL SONT HABITUER A CE GENRE DE NOUVEAU DOCUMENT.JE PART DANS MOIN DE 5 JOURS PRENDRE LE BATEAU .
Référence(s) :
MES SOURCES EST QUE J AI ETE MOI MEME A LA PREFECTURE ET ETABLIT CES DOCUMENT POUR MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Je viens d' acheter un vehicule datant de 2 ans que j ai l intention de laisser a l étranger en tunisie precisemment, j habite nice pensez vous que je peux etablir une carte grise internationale ou export afin de ne pas payer trop cher la carte grise ?
Référence(s) :
carte grise internationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je suis pas résident en France j'ai acheté une caravane, bien reçu ca carte grise et reste au nom de Lancien propriétaire tant c’est pour l’export, es que j’ai la possibilité de la revend en France, sachant que j’ai un document de la préfecture comme quoi je suis le propriétaire Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte grise export
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.62