Avantages de la carte grise export

Question de soleil bleu le 01/10/2009 à 18h43
Que lest l'avantage de la carte grise export quand on part travailer au maroc ??? quelles sont les possibilités d'assurances, ne serait ce que pour le trajet ???? vaut il mieux avoir des plaques française , est on obligé de payer tout de suite le dédouanement ???
1 réponse pour «
avantages de la carte grise export
 »
Réponse de stibar
Le 11/12/2009 é 19h58
L avantage de plaque export c est que vouspayer pas de taxe de roulage ni de mise en circulation qui s avere chere pour des voiture avec un forte cylindre les plaque transit ont l assurance incluse si vous avez des plaques francaises normalement vous etes couvert a l etranger si vous rester resident en france bien sur . vous etes pas oblige de dedouaner la voiture toutes suites vous pouvez rouler jusqua 3 mois a ma connaissance pour dedouaner une voiture au maroc ca coute de 200 a 300 % le peau des fesse normalement si vous etes expatrie ya moyen de trouve des plaque speciale pour rouler avec au maroc je sais qu en tunisie c est des plaque RS mais vous pouvez pas vendre votre voiture sauf si vous payer le dedouanement
Référence(s) :
vie