Carte grise perdue, CT périmé et véhicul en panne... HELP!

Bonjour, je vais essayer de résumer mon probleme, je vien de recupérer un vehicul (que l'on m'a donné ) en panne, j'ai besoin de faire un duplicata de la carte grise qui est perdue, notament pour les changements d'adresse et le revendre et autre démarches. sauf que le control technique est périmé, or la prefecture me demande un CT en cour de validité (même si la voiture ne passe pas) mais la voiture est en panne et ne roule pas, donc je ne peu pas l'enmener au CT puisque le technicien ne peu pas la faire passer sur les machines.... en plus de tout ca je suis déjà hors délais pour les changements de nom et adresse... bref que puis je faire ? ( a part y mettre le feu ou la jeter d'une falaise ? ) merci
1 réponse pour «
carte grise perdue, CT périmé et véhicul en panne... HELP!
 »
Réponse de LN91
Le 23/01/2012 é 20h51
Pour la jeter d'une falaise, faudrait qu'elle roule. Je plaisante. Il faut commencer par la réparer, la passer au contrôle et demander le duplicata de CG à la préfecture. J'espère que vous avez bien le certificat de cession, sinon il ne reste plus qu'à y mettre le feu. Cadeau empoisonné !