670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise perdue, CT périmé et véhicul en panne... HELP!

Question anonyme le 23/01/2012 à 09h52
Dernière réponse le 23/01/2012 à 20h51
[ ! ]
Bonjour, je vais essayer de résumer mon probleme, je vien de recupérer un vehicul (que l'on m'a donné ) en panne, j'ai besoin de faire un duplicata de la carte grise qui est perdue, notament pour les changements d'adresse et le revendre et autre démarches. sauf que le control technique est périmé, or la prefecture me demande un CT en cour de validité (même si la voiture ne passe pas) mais la voiture est en panne et ne roule pas, donc je ne peu pas l'enmener au CT puisque le technicien ne peu pas la faire passer sur les machines.... en plus de tout ca je suis déjà hors délais pour les changements de nom et adresse... bref que puis je faire ? ( a part y mettre le feu ou la jeter d'une falaise ? ) merci
Répondre
1 réponse pour « 
carte grise perdue, CT périmé et véhicul en panne... HELP!
 »
Réponse de LN91
Le 23/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Pour la jeter d'une falaise, faudrait qu'elle roule. Je plaisante. Il faut commencer par la réparer, la passer au contrôle et demander le duplicata de CG à la préfecture. J'espère que vous avez bien le certificat de cession, sinon il ne reste plus qu'à y mettre le feu. Cadeau empoisonné !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte grise perdue, CT périmé et véhicul en panne... HELP!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113