670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de résidence de 10 ans

Question anonyme le 02/11/2009 à 15h48
Dernière réponse le 12/06/2013 à 09h43
[ ! ]
Quels sont les avantages d'une carte de résidence de 10 ans ? Quelles sont les conditions de son renouvellement ? Comment peut-on l'avoir ?
Répondre
3 réponses pour « 
Carte de résidence de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, L'avantage est en premier lieu de ne pas avoir a refaire les démarches longues et fastidieuses chaque année, et peut être même de se voir opposer un refus lors d'un renouvellement annuel... Elle peut s'obtenir au bout de plusieurs années de résidence inintérompue en France (généralement 3 ans) en faisant la demande auprès de la Préfecture et indiquer clairement la demande d'une carte de 10 ans. Elle pourra vous aider dans vous démarches par exemple pour obtenir un crédit bancaire pour un achat immobilier. Isabelle Maslard Directeur Opérations http://www.primacy.com/
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11202.xhtml
Répondre
Réponse de tajedjigt
Le 19/06/2011 é 04h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai une carte de residence de 10ans, j'ai quitte Paris depuis 6mois pour rejoindre mon mari qui reside au canada et qui est canadien. J,ai quitte mon travail, je n'ai pas demande d'aide ni recherche d'emploi. Mon mari et moi avions l'intention de retourner à Paris pour y vivre. Pensez vous que j'ai encore le droit de rentrer, de sejourner et travailler sachant que ma carte de residence expire en 2015. Est ce que j'ai le droit de rester plus de 6 mois à l'etranger sans avoir de problèmes à l'aeroport, Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 09h43
[ ! ]
La réponse a ta question est oui, si tu n'as pas passer plus de 3 ans consécutif à l'etranger. la question maintenant est de savoir est ce qu'il suffit de revenir en france tout les 3 ans juste quelques jour ou faut-il vraiment avoir des factures EDF ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte de résidence de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54