Je suis bresilienne en france depuis 10 ans

Je suis bresilienne en france depuis 1999,avant j'ai ete a l'université a paris et j'avais ma carte de sejour et comme j'ai quitte l'université , je n'ai plus ma carte de sejour,Pouvez-vous m'aider??svp.merçi a vous
4 réponses pour «
Je suis bresilienne en france depuis 10 ans
 »
Réponse de kassou
Le 27/04/2010 é 14h26
Salut, avec les nouvelles lois de nos chefs d'état qui ne donne la nationalités française qu'a quelque étranger et cela de plus en plus rarement il serait préférable pour toi que tu refasses tes papiers parce que si jamais les autorités le découvrais tu te ferais gentiment raccompagné au brésil,a moins que tu sois amoureuse d'un jeune homme qui décide de faire de toi sa femme,car même pour le travail et logement si les gens apprenne que tu es sans papiers il profiterais de toi.alors pour avoir la tranquillité d'esprit sois en règle et refais ta carte de séjour;bon courage .amicalement kassou
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 23h31
Ecoute je m appel Aldo , je vis a Cannes , cote d'azur , je connais bien ton pays , mon frere et ma belle soeur vivent a Porto Seguro , je te le dit franchement je cherche une correspondance et voir plus avec une Brésilienne en France , si ca tedit on peut voir et je peux peut etre t'aider Bise Aldo je parle portuguais
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h06
Hello I am a young doctor CAR, age 27, I want a woman in any country for mariage.mon e-mail: rafiq.1 @ live.com / djibrine007@gmail.com ListenRead phonetically
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h11
Bonjour je suis jeune medecin centrafricain,age de 27 ans,je cherche une femme de n'importe quel pays pour mariage.mon e-mail: rafiq.1@live.com/ djibrine007@gmail.com