670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis bresilienne en france depuis 10 ans

Question anonyme le 27/04/2010 à 14h11
Dernière réponse le 02/07/2011 à 20h11
[ ! ]
Je suis bresilienne en france depuis 1999,avant j'ai ete a l'université a paris et j'avais ma carte de sejour et comme j'ai quitte l'université , je n'ai plus ma carte de sejour,Pouvez-vous m'aider??svp.merçi a vous
Répondre
4 réponses pour « 
Je suis bresilienne en france depuis 10 ans
 »
Réponse de kassou
Le 27/04/2010 é 14h26
[ ! ]
Salut, avec les nouvelles lois de nos chefs d'état qui ne donne la nationalités française qu'a quelque étranger et cela de plus en plus rarement il serait préférable pour toi que tu refasses tes papiers parce que si jamais les autorités le découvrais tu te ferais gentiment raccompagné au brésil,a moins que tu sois amoureuse d'un jeune homme qui décide de faire de toi sa femme,car même pour le travail et logement si les gens apprenne que tu es sans papiers il profiterais de toi.alors pour avoir la tranquillité d'esprit sois en règle et refais ta carte de séjour;bon courage .amicalement kassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 23h31
[ ! ]
Ecoute je m appel Aldo , je vis a Cannes , cote d'azur , je connais bien ton pays , mon frere et ma belle soeur vivent a Porto Seguro , je te le dit franchement je cherche une correspondance et voir plus avec une Brésilienne en France , si ca tedit on peut voir et je peux peut etre t'aider Bise Aldo je parle portuguais
Répondre
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h06
[ ! ]
Hello I am a young doctor CAR, age 27, I want a woman in any country for mariage.mon e-mail: rafiq.1 @ live.com / djibrine007@gmail.com ListenRead phonetically
Répondre
Réponse de ram007
Le 02/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour je suis jeune medecin centrafricain,age de 27 ans,je cherche une femme de n'importe quel pays pour mariage.mon e-mail: rafiq.1@live.com/ djibrine007@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis bresilienne en france depuis 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.155