Carte de sejour pour père d'un enfant étranger né en france

Bonjour, je m'appelle polo et je suis Béninois entré en France sans visa en janvier 2010 mais j'ai eu un sauf conduit pour entrer sur le territoire français.J'avais fait une demande d'asile qui avait été rejetée.Aujourd'hui je suis père d'un enfant étranger né en France avec ma femme qui a une carte de séjour de 10 ans.Je vis avec ma femme depuis presqu' un an et elle une fille qui est française dont je m'occupe.J'ai retiré un dossier de demande de carte de séjour Vie privée et familiale à la préfecture du nord.J'ai rempli tout le dossier que je suis allé déposé avec ma femme à la préfecture.J'ai eu un récépissé de 3 mois sans autorisation de travail. Je voudrais savoir quel sera mon sort et s'il ya des gens qui ont été confrontés à une telle situation qu'ils me disent afin que je sache quoi faire pour avoir ma carte de séjour VPF
7 réponses pour «
Carte de sejour pour père d'un enfant étranger né en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h06
Je peux vous aider pour vos démarches. Vous pouvez me contacter au 0645085807, je suis élève avocat.
Référence(s) :
ceseda
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h19
Je fais face exactement à la même situation, on dirait que c'est de moi que tu parles, je comprends donc que je devrais déposer mon dossier à la préfecture, puis aussi contacter le mm avocat que vous? merci; FRANCIS
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h21
Je précise que j'avais un titre de séjour italien de 3 ans qui a expiré il y'a 4 mois et que je suis de nationalité camerounaise, ma compagne aussi
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 15h04
Mon amie ce que je pouvais te conseiller c de te contente avec ton récépissé d 3 mois afin qu'ils te revois pas dans ton pays natal, mercii
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 19h42
Mon frere je ce la prefècture t'a deja donné c'est deja bon!cela veut dire ke ton dossier acepter!mais un peu de patience mm si ça t'aurise pas encore à travailler c'est normal car ça fait partie de ta première demande de titre de sejour et tu vera apres ton demième renouvellment ou "eme on de donnera ton titre d'un ans avc autorisation de travaille!car ils savent ke tu vis avc ta femme ki est resident et tu 2 enfants à t'en occuper!n'coute pas les gens et ne te cherche pas à payer un avocat pour rien!merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 23h06
Bonjour , j'ai un pb, je suis une camerounaise entrée en France il y'a 3 mois et j'ai accouché , mon bébé a 1mois. Son papa est italien résidant en France. Nous n vivons pas ensemble . J aimerais savoir comment faire pour avoir une carte de séjour. Mon a été reconnu et es italien. Merci pour vos réponse. Bonne cet heureuse année 2014
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 12h30
Bonjour je sui un joune gay algérienne rontré en France son visa . en 2010 et jai pacsé avec mon amis gay . més jai rontré en algirie et jai été bloqué la bas il mon refusé mon visa alor jai rontré pour la desieme fois san visa et en a fait tout la prosidure pour le mariage et je vu savoir cést si posible de dépossé mon dossé a la préficteur pour obtunir ma carte séjour ou je fait quoi ??? merci pour votr aide