670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CARTES PROFESSINEL IMMOBILIER

Question de talmud le 01/11/2009 à 11h19
Dernière réponse le 26/10/2011 à 21h30
[ ! ]
JE CRÉE UNE AGENCE IMMOBILIÈRE SUR LE NET MAIS JE RECHERCHE QUELQU'UN AVEC UNE CARTE PROFESSIONNEL DANS LE GARD OU L HÉRAULT MERCI POR VOS REPONSES
Répondre
7 réponses pour « 
CARTES PROFESSINEL IMMOBILIER
 »
Réponse de cartepro
Le 30/12/2009 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je propose d'etre gérant minoritaire ou salarié de votre société et de vous preter mes cartes T et G contre remunération mensuelle. vous gérez comme vous le souhaitez vous etes directeur de votre agence. je prends les risques à ma charges et vous assiste à distance dans la gestion de votre société et lors de questions d'ordre juridique. ceci n'est en rien une arnaque, je suis responsable de tous problèmes ou defaillance, et suis à vos cotés. 5000€/mois pour les deux cartes, 2500€ l'une. cette méthode permet de diviser les risques. à bientot !
Répondre
Réponse de daniel29
Le 15/02/2010 é 15h04
[ ! ]
Détenteur de la carte professionnelle et en activité, je vous propose de nous contacter afin de voir ensemble votre projet. Voici mon mail dg.v@hotmail.fr Merci de ne pas donner suite à ce message si votre projet n'est pas abouti. Cordialemnert
Répondre
Réponse de Créagence
Le 05/07/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement creagence@sfr.fr
Référence(s) :
Site http://www.immoform.com/
Répondre
Réponse de Cario
Le 23/08/2010 é 16h34
[ ! ]
Tu as appris le français dans quelle école ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous aider dans votre projet. Merci de me contracter au 06 59 42 25 59 a bientôt
Répondre
Réponse de Tigwa
Le 13/05/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite connaître vos solutions pour la création d'une agence sur internet. Merci de me contacter rapidement par mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toute la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Je m'occupe de toutes les formalités d'obtention auprès de la préfecture. Je réponds également à toutes vos questions d'ordre juridique, comptable et commerciale Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CARTES PROFESSINEL IMMOBILIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.921