CARTES PROFESSINEL IMMOBILIER

Question de talmud le 01/11/2009 à 11h19
JE CRÉE UNE AGENCE IMMOBILIÈRE SUR LE NET MAIS JE RECHERCHE QUELQU'UN AVEC UNE CARTE PROFESSIONNEL DANS LE GARD OU L HÉRAULT MERCI POR VOS REPONSES
7 réponses pour «
CARTES PROFESSINEL IMMOBILIER
 »
Réponse de cartepro
Le 30/12/2009 é 15h15
Bonjour, je propose d'etre gérant minoritaire ou salarié de votre société et de vous preter mes cartes T et G contre remunération mensuelle. vous gérez comme vous le souhaitez vous etes directeur de votre agence. je prends les risques à ma charges et vous assiste à distance dans la gestion de votre société et lors de questions d'ordre juridique. ceci n'est en rien une arnaque, je suis responsable de tous problèmes ou defaillance, et suis à vos cotés. 5000€/mois pour les deux cartes, 2500€ l'une. cette méthode permet de diviser les risques. à bientot !
Réponse de daniel29
Le 15/02/2010 é 15h04
Détenteur de la carte professionnelle et en activité, je vous propose de nous contacter afin de voir ensemble votre projet. Voici mon mail dg.v@hotmail.fr Merci de ne pas donner suite à ce message si votre projet n'est pas abouti. Cordialemnert
Réponse de Créagence
Le 05/07/2010 é 16h23
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, et dans le respect de la loi HOGUET, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Je propose également à la vente une Agence clés en mains sur ce site. Cordialement creagence@sfr.fr
Référence(s) :
Site http://www.immoform.com/
Réponse de Cario
Le 23/08/2010 é 16h34
Tu as appris le français dans quelle école ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h04
Bonjour, Je peux vous aider dans votre projet. Merci de me contracter au 06 59 42 25 59 a bientôt
Réponse de Tigwa
Le 13/05/2011 é 22h43
Bonsoir, Je souhaite connaître vos solutions pour la création d'une agence sur internet. Merci de me contacter rapidement par mail.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h30
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toute la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Je m'occupe de toutes les formalités d'obtention auprès de la préfecture. Je réponds également à toutes vos questions d'ordre juridique, comptable et commerciale Mail: cartesproimmobilier@gmail.com