669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marina Très motiver pour casting de film

Question anonyme le 25/05/2013 à 15h25
Dernière réponse le 12/10/2013 à 16h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marina , j'ai 13 ans et j'aimerai faire actrice dans des films.J'ai les cheveux brun et les yeux marron,je suis mince et je suis très volontaires j'ai toujours voulu faire des films une vrai passions ! Je ne suis pas du genre à baisser les bras ! J'ai également fait du théatre. J'ai déja poster une question mais sans réponce :( Plus il y a de casting à faire plus je suis heureuse :) Merci beaucoup de me contacter si vous ête intéréser et de me donner des reponces je vous remercie infiniment ! :)
Répondre
2 réponses pour « 
Marina Très motiver pour casting de film
 »
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Répondre
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 16h27
[ ! ]
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Marina Très motiver pour casting de film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.911