Marina Très motiver pour casting de film

Bonjour je m'appelle Marina , j'ai 13 ans et j'aimerai faire actrice dans des films.J'ai les cheveux brun et les yeux marron,je suis mince et je suis très volontaires j'ai toujours voulu faire des films une vrai passions ! Je ne suis pas du genre à baisser les bras ! J'ai également fait du théatre. J'ai déja poster une question mais sans réponce :( Plus il y a de casting à faire plus je suis heureuse :) Merci beaucoup de me contacter si vous ête intéréser et de me donner des reponces je vous remercie infiniment ! :)
2 réponses pour «
Marina Très motiver pour casting de film
 »
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 10h36
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 16h27
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye