Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting adolescents sur bordeaux - Page 2

J'ai 15 ans et je voudrais poser poser dans un magasin de vêtement en tant que mannequin. Je mesure 1.70m et je pèse 47 kilos même pas. j'habite a Mér...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
casting adolescents sur bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h49
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'aimerais bien poser, je mesure 1m68 et je pese 60kilo. je suis d'origine Turque, je suis brune aux yeux marrons, je suis assez bien foutu, j'habite sur pessac et je peut me déplacer n'importe où. J'espere avoir une réponse, Mersi.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h12
Bonjours je m'appelle célia, je vais avoir 14 ans je pèse 43 kilos pour 1m62 je suis brune cheveux long onduler j'ai les yeux de couleurs marron vert, et, j'aimerai devenir mannequin depuis que je sais parler, c'est un reve pour moi, j'ai deja fait beaucoup de photo je m'interesse beaucoup a ce que j'envisage de faire.
Réponse de patsy40
Le 30/03/2013 é 20h00
Bonjour, j'ai 14 ans mais je vais sur mes 15 ans . Je mesure 1m70 et pèse 44kg. Je suis blonde, cheveux mi-long et j'ai les yeux bleu - gris, suivant la lumière . J'ai de grande jambe assez fine, mais musclé . Je fais de la danse et du sport en dehors. J'ai de nombreuses photos de bonne qualité a proposé . Ceci est comme un book . J'habite a 2h de Bordeaux . Je shoueterais découvrir le mannequinat ou autre (comme le cinéma, j'ai fais 3ans de théâtre et plus tard je voudrais travailler dans le cinéma).
Réponse de Milou 10
Le 27/11/2013 é 16h51
Bonjour. je m'appelle Mélinda je vais faire 15 ans et j'aimerai poser et faire des photos pour des magazine ou autres . Je mesure 1m74 et je pèse 52 kilos. J'ai les cheveux mi-long et noir, j'ai les yeux marron-vert selon la lumière et je suis légèrement métisse de peau. J'habite a 20 km de Bordeaux. Si cela vous intéresse contactez moi :)
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 18h27
Bonjour Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans . Je mesure 1m63 et pèse 43 Kg . J'airais aimais poser pour une agence de mannequin depuis que je suis toute petite. Je vous remercie , Cordialement.
Réponse de Chloé.17
Le 06/07/2014 é 22h21
Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 13 ans je mesure actuellement 1m60 je pèse 43 kg . J'habite sur Floirac bordeaux . J'ai les yeux bleu et le tour foncée mes cheveux sont chatin blond . Je pratique de l'équitation qui est ma passion . J'aime bouger chanter etc Donc j'emerais commencer a faire du manquina comme tout mes proches me le conseil . Merci