670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting adolescents sur bordeaux - Page 2

Question anonyme le 10/10/2009 à 21h45
Dernière réponse le 06/07/2014 à 22h21
[ ! ]
J'ai 15 ans et je voudrais poser poser dans un magasin de vêtement en tant que mannequin. Je mesure 1.70m et je pèse 47 kilos même pas. j'habite a Mér...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
casting adolescents sur bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'aimerais bien poser, je mesure 1m68 et je pese 60kilo. je suis d'origine Turque, je suis brune aux yeux marrons, je suis assez bien foutu, j'habite sur pessac et je peut me déplacer n'importe où. J'espere avoir une réponse, Mersi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjours je m'appelle célia, je vais avoir 14 ans je pèse 43 kilos pour 1m62 je suis brune cheveux long onduler j'ai les yeux de couleurs marron vert, et, j'aimerai devenir mannequin depuis que je sais parler, c'est un reve pour moi, j'ai deja fait beaucoup de photo je m'interesse beaucoup a ce que j'envisage de faire.
Répondre
Réponse de patsy40
Le 30/03/2013 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans mais je vais sur mes 15 ans . Je mesure 1m70 et pèse 44kg. Je suis blonde, cheveux mi-long et j'ai les yeux bleu - gris, suivant la lumière . J'ai de grande jambe assez fine, mais musclé . Je fais de la danse et du sport en dehors. J'ai de nombreuses photos de bonne qualité a proposé . Ceci est comme un book . J'habite a 2h de Bordeaux . Je shoueterais découvrir le mannequinat ou autre (comme le cinéma, j'ai fais 3ans de théâtre et plus tard je voudrais travailler dans le cinéma).
Répondre
Réponse de Milou 10
Le 27/11/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle Mélinda je vais faire 15 ans et j'aimerai poser et faire des photos pour des magazine ou autres . Je mesure 1m74 et je pèse 52 kilos. J'ai les cheveux mi-long et noir, j'ai les yeux marron-vert selon la lumière et je suis légèrement métisse de peau. J'habite a 20 km de Bordeaux. Si cela vous intéresse contactez moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans . Je mesure 1m63 et pèse 43 Kg . J'airais aimais poser pour une agence de mannequin depuis que je suis toute petite. Je vous remercie , Cordialement.
Répondre
Réponse de Chloé.17
Le 06/07/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 13 ans je mesure actuellement 1m60 je pèse 43 kg . J'habite sur Floirac bordeaux . J'ai les yeux bleu et le tour foncée mes cheveux sont chatin blond . Je pratique de l'équitation qui est ma passion . J'aime bouger chanter etc Donc j'emerais commencer a faire du manquina comme tout mes proches me le conseil . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting adolescents sur bordeaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.689