Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting adolescent

J'ai 15 ans et je voudrais débuter dans les pub et les films en tant que comédienne ou figurante. Je mesure 1.63m et je pèse 40 Kilos. J'habite dans le 13 mais je peut me déplacer dans la France.
19 réponses pour «
Casting adolescent
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 15h08
Moi c pareille depui ke chui petite je reve de devenir comedienne
Référence(s) :
pa de source dsl
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 22h47
Salut moi jai 13 ans je mesure 5 pieds,pese 46.7 kilos jai les cheveux brun les yeux vert brun et je reve de faire de la télé,je fais de limpro et du theatre a lécole et je mappele joanie bernardpour me contacter superjojo3@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 00h40
Même chose! Moi j'ai 15 ans, je suis blonde aux yeux marrons, je pèse 42 kilos pour 1m57 et j'habite à Bordeaux. Depuis toute gamine je rêve de faire de la télé ou du mannequinat (impossible car trop petite). J'espère y arriver ! Bonne chance à vous aussi !
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h12
Moi j'ai 14 ans je suis très bonne comédienne et je n'est pas fait de theatre juste au College Je voudrais etre actrice depuis maintenand 4 ans je ne trouve personne enfin je ne c'est deja pas par ou commencer dans mais recherche j'espere que quelqu'un peut m'aider S'il vous plait . Je mesure 1.66 j'ai 14 ans je pése 49 kilos j'habite prés de Bordeaux dans le 33 Voila Merci
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 01h26
Cc moi c philippe charpentier et je recherche tou dans tou les doméne artistique sof foto g 14 ans 1m66 39k bouclé yeux maron vert g un style déjanté jabite en dordogne dans le 24 mai peut déplacé je chante tré bien joue bien voila mon num 0645800885
Réponse de nono33
Le 08/11/2010 é 18h59
Moi je désire être mannequin. Je fais environ 1m75 pour 58k (je suis prête à en perdre). J'ai les yeux verts/bleus et les cheveux châtains clairs. J'habite à côté de Bordeaux(33) et je peux m'y rendre facilement.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h45
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h04
Coucou je mapelle sabrina jai 12 ans jabite a ales c une ville dans le languedoc rouisillon ( 30 ) je suis crune avec les cheuveux boucler tres long je suis mata de peau et jai les yeux couleur noisette foncer je fait 1 m 63 je trouve que c beaucoup pour mon age ...... et je suis fine je fait 46 kilo environ
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h10
Moi c'est Margot, j'habite dans le Sud de la France je voudrais postuler pour un magasine ou dans une publicité, j'ai 14 ans ,je suis blonde aux yeux verts, je mesure 1m65 et je pèse 45 kilos. Difficile de trouver une bonne offre sur Internet !
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h40
Moi c'est Marie Je vais avoir 15. J'habite dans le 76- Haut Normandie. Je Pése dans les 46kilos Je fais 1m59. J'ai des cheveux brun et bouclé long , mes yeux son maron tres claire en hier et en été ils sont Vert. J'aimerai postuler pour du manquina ou pour des films. Merci pour ce cite. Aurevoir.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h13
Salut, tu peut faire pour l'instant si tu veut des concours de mini miss ! Meme si tu perd tu comprendra la vie des manequins! Car une foi que tu commence ne t'arrete pas enchaine les et tu verra qu'apres plus grande les portes de ton avenire s'ouvrirons plus facilement! Alors bonne chance!
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h01
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et depuis petite, je rêve de devenir actrice et mannequin ! J'ai fait 5 ans de théâtre. J'aime être prise en photo et j'adore jouer la comédie :) . Je mesure 1m70 pour 49 kg. J'ai les cheveux épaix, très nombreux et bruns et les yeux bruns. J'ai le regard expressif et ne suis pas timide. Je vous souhaites à toutes/tous bonne chance pour arriver au bout de votre rêve ! =) Bise
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h41
Bonjour jeune fille selon ta description je pourrais te trouver une place de figurante dans une pub ce n'est pas grand chose mais ces deja sa voilaseulement je voudrais savoir si c'est possible de venir a paris tu y seras loger dans un hotel.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h21
Dans le cadre de la préparation d’un court-métrage, nous recherchons dans toute la France un garçon à la peau noire âgé d’environ 14 ans. C’est un beau jeune homme de préférence musclé. Débutant accepté. Merci d’adresser vos candidatures à dreamcolor2b@hotmail.fr (photos + cv ou fiche de renseignement)
Réponse de morganena
Le 08/03/2012 é 16h18
Bonjours, je m'appelle Manon et j'ai 16 ans J'aimerais participer à un film même en tant que figurante pour avoir une expérience. J'ai fais 9 ans de théâtre dans une association et notre groupe donne 3 représentation par an (chaque fin de trimestre) et j'adore ça: montrer notre travail, se confronter au public, apprendre et l'esprit de solidarité entre nous à chaque fois Le théâtre est une passion pour moi et le plus important à mon sens et de s'amuser quand on joue. J'habite dans le sud de la France.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h56
Bonjours, je m'appelle lea j'ai 15 ans . j'aimerais vraiment tourné dans des film ou faire du shooting photo c'est mon rêve depuis toujours et mon secret a moi c'est aussi le chant on ma toujours dit que je chantais juste et bien je pense aussi que je chante bien . j'aimerais être artiste plutard c'est mon rêve je vous en pris aidez-moi s'il vous plait bien cordialement, léa bonneau leabonneau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h10
Bonjour , je m'appelle tatiana j'ai 13 ans. je pèse 70 kg pour 1m56 et j'aimerais beaucoup tournée dans des série , film c'est mon rëve depuis toujours sil vous plait aider moi a le réaliser ps je n'est pas de experience alors svp aidez moi cordialement tatiana ldt nike-mili@hotmail.fr
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h56
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir.
Référence(s) :
Type Eurasienne !
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 23h22
Bonjour,moic'est Manon. J'ai 14 ans,mesure ~1m60 pour 43 kg. J'habite dans le calvados (14),en Basse-Normandie mais je pense pouvoir me déplacer. Je suis passionnée de cinéma,de mode et de photos. Je recherche un rôle dans une publicité ou un film même si je suis seulement figurante. Ou bien je me tournerai aussi dans le mannequinat,la mode. Si vous êtes intéréssé, contactez moi! Manon.renouf14@gmail.com