Casting de photo

Bonjour , Je m'apelle Marion j'ai 14 ans je chercher un casting de Photo , Défiler , Book . Si vous avez des casting contacter moi , Merci !
3 réponses pour «
Casting de photo
 »
Réponse de shakira
Le 13/04/2010 é 16h02
Bonjour ,tu peux consulter tous les castings sur http://casting.fr/ tu verras y en a pour tt les gouts,n'oublies jamais d'être accompagnée si t'obtiens un rendez vous,ah oui et sur le site tu peux te creer un profil avec foto,vidéo ,comme ca on pourra te contacter. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h59
Merci beaucoup ,
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 04h14
A ton age tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.