J'ais 14 ans et je cherche un casting

Bonjour, j'ais 14 ans et mon rève est d'être actrice je suis sur de moi et tré mauvaise en orthographe ^^ je voulais savoir si vous aviez un casting je me présente mintenent : Coline 14 ans mais sa vous le saviez déja fanne de Johnny depp et pas timide donc mintenent si vous chercher qqn pour un casting vous avez votre fille Aurevoire
9 réponses pour «
j'ais 14 ans et je cherche un casting
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 11h59
Moi c'est mohamed je souhaite etre acteur dans un film que le monde va regarde donc avec vous je pense ke sa irrait
Réponse de adam42
Le 12/10/2010 é 22h24
Salut je suis Adam j'ai 14 ans et je recherche un rôle dans un film (même figurant) j'habite a saint étienne
Référence(s) :
je me débrouille au basket, tres doué en maths, j'aime les animaux , j'adore les humoristes, je suis un bon joueur de poker , je connai beaucoup de chose sur le catch américain
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h03
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h04
MOI OSSI COMME TOI JE VEUX FAIRE ACTRICE CHANTEUSE .MAIS JAI TROUVE UN SITE PAS MAL C PARIS CASTING TV.SI TU A EU UN BON CASTING DISLE MOI SUR kikoo94@live.fr
Réponse de ferodo
Le 22/05/2011 é 15h36
Salut coline sa te dire de faire une série? si oui contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h54
Cc coline moi c Léa jai 14 ans aussi et jaimerai bien devenir actrice! je c bien chanter et je vai me metre a la danse jazz a la rentré. mn adresse: sheenaaa@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h27
Salut moi c est tara j ai 14 ans J aimerais devenir actrice ca serait super cool je pense etres capable de tout faire ou presque . Je mesure 1m59 avec mes basket et 1m57 sans . Je sais pas chanter par contre . J adore l humour faire la star et apres on s en fou alors Si vous vouler de moi comme actrice ou autre contacte moi sur : mademoiselletara@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h49
Coucou moi c'est Marine j'ai 13 ans bientot 14 je voudrai devenir mannequin \ modèle photo car j'ador poser devent l'objectif si jamais vous rechercher une fille pour exposer des couffures ou des vetement surtout n'hésiter pas Mercii !! marynee.c@live.fr
Référence(s) :
Mannquin \ Modèle photo
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h17
Ma fille Moi si jetait a ta place je réfléchirais a faire autre chose et laisse ton idée que pour les loisirs, car avant que tu sois actrice y'aura des loups qui profiterons de toi avant que tu y arrivera a ton rêve (et encore). pense a un vrais métier, les actrices ou acteurs que tu vois a la télé on vendu leur âmes au diable. Bon courage