670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ais 14 ans et je cherche un casting

Question anonyme le 27/08/2009 à 09h18
Dernière réponse le 29/05/2014 à 09h17
[ ! ]
Bonjour, j'ais 14 ans et mon rève est d'être actrice je suis sur de moi et tré mauvaise en orthographe ^^ je voulais savoir si vous aviez un casting je me présente mintenent : Coline 14 ans mais sa vous le saviez déja fanne de Johnny depp et pas timide donc mintenent si vous chercher qqn pour un casting vous avez votre fille Aurevoire
Répondre
9 réponses pour « 
j'ais 14 ans et je cherche un casting
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 11h59
[ ! ]
Moi c'est mohamed je souhaite etre acteur dans un film que le monde va regarde donc avec vous je pense ke sa irrait
Répondre
Réponse de adam42
Le 12/10/2010 é 22h24
[ ! ]
Salut je suis Adam j'ai 14 ans et je recherche un rôle dans un film (même figurant) j'habite a saint étienne
Référence(s) :
je me débrouille au basket, tres doué en maths, j'aime les animaux , j'adore les humoristes, je suis un bon joueur de poker , je connai beaucoup de chose sur le catch américain
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h03
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h04
[ ! ]
MOI OSSI COMME TOI JE VEUX FAIRE ACTRICE CHANTEUSE .MAIS JAI TROUVE UN SITE PAS MAL C PARIS CASTING TV.SI TU A EU UN BON CASTING DISLE MOI SUR kikoo94@live.fr
Répondre
Réponse de ferodo
Le 22/05/2011 é 15h36
[ ! ]
Salut coline sa te dire de faire une série? si oui contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h54
[ ! ]
Cc coline moi c Léa jai 14 ans aussi et jaimerai bien devenir actrice! je c bien chanter et je vai me metre a la danse jazz a la rentré. mn adresse: sheenaaa@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h27
[ ! ]
Salut moi c est tara j ai 14 ans J aimerais devenir actrice ca serait super cool je pense etres capable de tout faire ou presque . Je mesure 1m59 avec mes basket et 1m57 sans . Je sais pas chanter par contre . J adore l humour faire la star et apres on s en fou alors Si vous vouler de moi comme actrice ou autre contacte moi sur : mademoiselletara@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h49
[ ! ]
Coucou moi c'est Marine j'ai 13 ans bientot 14 je voudrai devenir mannequin \ modèle photo car j'ador poser devent l'objectif si jamais vous rechercher une fille pour exposer des couffures ou des vetement surtout n'hésiter pas Mercii !! marynee.c@live.fr
Référence(s) :
Mannquin \ Modèle photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h17
[ ! ]
Ma fille Moi si jetait a ta place je réfléchirais a faire autre chose et laisse ton idée que pour les loisirs, car avant que tu sois actrice y'aura des loups qui profiterons de toi avant que tu y arrivera a ton rêve (et encore). pense a un vrais métier, les actrices ou acteurs que tu vois a la télé on vendu leur âmes au diable. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ais 14 ans et je cherche un casting
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.024