Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting fille de 13 ans (photo)

Bonjour je m'appelle alor voila je cherche un casting en Haute-Savoie le plus pres posible de Bonneville j'ai 13 ans je pèse 37 kg je fais 1m55 j'ai les cheveux chatin claire les cheveux onduler merci de vite repondre
16 réponses pour «
casting fille de 13 ans (photo)
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h02
Bonjour , je m'appelle Malek j'ai 14 ans ma taille 36 je suis une fausse maigre j'ai les cheveux châtain foncé ( long) je suis nationalité tunisienne et je vis en Tunis et merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h58
Bonjour,je m'appelle Océane j'habite au Sud de la france j'ai 13 ans,1m55.Je suis chatain .J'aimerai bien faire un casting voila merci .
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h26
Je m'appelle Océane,j'ai 13 ans.1M55 je suis pres de Marseille et j'ai les cheveux chatain long et les yeux marron fonçé .Je suis ambicieuse et prête à faire un casting.J'aimerai tourné dans un film. Si ça pouvait juste être un film alors je serai prête, je me sens à l'aise et prete.Film de style que j'aimerai tourné ...TOUT.S'il vous plait si vous voyez ma proposition acceptez la vous ne serez pas deçue.Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h21
Bonjour , je m'appelle Julie , je viens d'avoir 13 ans , j'habite tout près de Lille dans le Nord de la Françe . Je fais 1 m 54-55 , 34 kg , les yeux verts et les cheveux châtain doré qui arrivent plus bas que les épaules . Je fait du théâtre , de la gym et du cheval , mais je serais vraiment très contente de faire du cinéma , je n'en ai jamais fait mais cela m'intéresserai d'en faire . Je suis prête a faire n'importe quel film ( tout genre ) . Je suis vraiment motivée pour en faire un , et même pour passer un casting . Si vous rechercher quelqu'un comme moi ou que vous connaissez quelqu'un qui en est a la recherche , répondez moi , je suis vraiment très motivée . Merci d'avance a vous , au revoir .
Réponse de eyma
Le 11/09/2011 é 14h25
Bonjour, Mon nom est Luc Dubois et notre agence recrute des mannequins, actrices, chanteuses ado. Pour devenir membre de notre agence contacter nous : eyma.web.master@gmx.com A Bientôt.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h56
Bonjour je m'appelle elodie j'ai 13 ans je pese 37 kilos et e fait 1m 40 je voudrais un casting pres de chalon sur saone pour faire un film je fait du cheval je suis brune au yeux marron claire si vous rechercher une personne comme moi ou si vous connaisser quelqun qui recherche une personne comme moi merci de me répondre je suis tres motiver merci d'avance a vous , au revoir
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h47
Bonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 13 ans je fais 1m62 et 47kg.J'ai les cheveux châtains aux reflets blonds au milieu du dos. Je fais des photos avec ma soeur photographe, je joue au tennis à niveau assez bon, je fais des habits et je dessine. Je suis assez ouverte mais moins avec les gens que je ne connais pas, j'ai fait un peut de théâtre, mais je préfèrerais me faire prendre en photo ou quel que chose qui y ressemble. Voilà, donc si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, contactez-moi. Merci
Réponse de robind
Le 26/10/2011 é 23h36
Bonjours je m appel robin, j ai 16 ans et je suis photographe amateur. serait il possible de se mettre en contact et si cela t interesse d etre un model. merci beaucoup. (ps; l exposition n a pas encore de date et n est pas sur, mais si cela t interesse quand meme, n esite pas.) merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h56
Bonjour je m' appele celia j'ai 13 ans j'habite dans le Gard je mesure 1m57 je pèse 46 kilo j'ai de grands yeux verts , les cheveux châtain boucle ,je fais métisse je suis souriante et agréable depuis que je suis bebe tout le monde me conseille d'être mannequin , mon rêve serais d'être mannequin ou de faire des film ou jouer dans des pub .
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h25
Ton nom de famille c'est pas Morant par hasard?
Réponse de cocochannel
Le 26/12/2011 é 12h48
Bonjours je m’appelle Alanis. Je vit en bretagne (56) je mesure 1m55, j'ai les yeux marron, les cheveux qui descende un peu plus bas des épaules, avec une méche mais qui ne me prend pas tout le visage. J'adore la mode, je m'en passionne beaucoup. L'univers du mannequinat et des shooting photos est ce que je rechercherais. je suis très motiver a faire des shooting! Je suis souriante, avec de l'énergie! Merci beaucoup0
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h24
Bonjour, je m'appelle Alice j'ai 13 ans je fais 1m60 et 47 kilos j'ai les cheveux châtains avec une mèche , ils sont mi-long j'ai les yeux marron et la peau assez matte j'adore le monde de la photographie et je voudrais aussi être photographe de mode plus tard :) je n'ai jamais fais de casting mais tous ça me passionne et j'adore les nouvelles expériences ! Je suis de nature calme et très entrepreneuse dans mes projets :D Merci beaucoup si mon profil vous intéresse Bisous
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 12h13
Salut !! je m’appele asma j’ai 13 ans je suis trés intelligente j’aimerais bien faire un casting a tounsia tv stp tu peut m’aider merci de me répondre si vous etes interéssés appeler moi sur 27438053 ou visiter mon e-mail slitisouma@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 15h30
Bonjour je mapelle chloe jai 13 ans et jaimerais bien faire un casting photo jai la peau fonce et les yeux marrons claire au soleil jai les cheveux fonce je fai un 1m55et je fais 37 kilos
Référence(s) :
jai regarde sur telement vrai
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h48
Bonjours je m'appelle Lorine Dupuy j'ai 13 ans je sus en 5ème je fait 1mètre63 je pèse 47kg j'ai les yeux marron les cheveux chatin avec un ty and dye blond je fait de la gymnastique donc je suis assée musclée j'ai déjà reçu plusieurs propositions et tout le monde me dit que plus tard je serait mannequin :)
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 19h34
Bonjour, je m'appelle sofia j'ai 13 ans je mesure 1m69 je pèse 53kg j'ai les yeux noisettes les cheveux chatin claire boucler j'ai des faussettes . Ma passion est le mannequinat :) MERCI a bientôt